Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

preparation pour unpbr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph10
Langue pendue

MessageSujet: preparation pour unpbr   Dim 21 Juin - 22:25

salut qui pourais me conseiller pour changer des pieces sur mon pbr 50 g deja changer de carbu g un cdi tuning il me reste a changer de pot mais je ne vois pas lequel choisir sur watabike comme le carbu on peut en mettre jusqu a quel diametre le pot d origine est il brider il y a til autre chose de brider merci
Revenir en haut Aller en bas
djatomix
Bavard

MessageSujet: Re: preparation pour unpbr   Ven 26 Juin - 0:06

oui le pot d'origine est une bride ! de mémoire tu a aussi une bride dans la pipe d'origine !

pour le pot, fait gaffe car je crois que ceux de Wata se monte pas sans modif, a savoir découpe des refort de cadre ( pour les passage haut bien sur ! )

si tu veux un bon pot, bonne finition, bon son ... je te conseil le Faddybike passage dans le cadre !
demande a Christian, il en a régulierement !
steph10
Langue pendue

MessageSujet: Re: preparation pour unpbr   Ven 26 Juin - 10:04

salut a toi merci mais tu aurais pas une photo du pbr avec ce pot monter dessus ou sans tu dit que le pot est brider d origine pourtant watabike dit qui n est pas brider et pour le joint au niveau de la pipe d admission tu c avec le joint torigue moi g changer de carbu et la pipe mais comme c pas le meme diametre je l pas mis repond moi
ou si tu veux aller sur msn

preparation pour unpbr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1