Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doluxxx
Bavard

MessageSujet: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Mer 27 Mai - 14:03

Voilà, j'ai presque tout dit ds le titre... On doit pas être bien nombreux à avoir çà ici donc je lance un avis de recherche Wink ...S'il y a un Poitevin sur le forum aussi, qu'il me fasse signe...

A mon avis je ne vais pas avoir beaucoup de réponses mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
nicao
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Ven 29 Mai - 12:47

slt dolluxxx;moi c nico ,et je suis de saumur.c quoi ta monture?.a plus et bonne route!
Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Ven 3 Déc - 18:30

Salut par ici ! Smile

Je remonte le post sans trop de conviction, et en espérant que quelqu'un se manifeste...

Voilà le 3 janvier je déménage dans la région, j'habite(rais) à Fleuré, un petit village à 15 min de Poitiers (sur la route de Limoge) !
Pour l'instant je ne possède rien, mais courant du mois de janvier (février limite longue) je compte bien commander un Dax 125 cc !

Donc si quelqu'un passe par là qu'il n'hésite surtout pas !
Je ferai quelques UP de temps à autre au cas où, qui sait ? avec un petit peu de chance...

Bye bye ! brice4
Doluxxx
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Ven 3 Déc - 18:55

Salut Nicao je viens de lire ton message, je possède un Dax st70 de 1981, un CY50 de 1986 et mon préféré un Honda Gorilla de 1982, n'hésites pas à reprendre contact, ce sera avec plaisir!

Super Sté2B je connais Fleuré!! Effectivement c'est tout prêt de Poitiers donc comme Nicao n'hésite pas à me contacter quand tu seras ds le coin!

A bientôt! Very Happy
Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 4 Déc - 1:43

Ah ben je m'attendais pas à une reponse aussi rapide ! Smile

Bon c'est cool tout ca ! Une fois que je serai equipé je pense qu'il y aurai moyen de s'organiser quelques trucs...

Tu es dans quel quartier de Poitiers ?

Au passage, sympa ta collection ! thumright
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 4 Déc - 8:02

salut
je connais bien un des membre du club scota powa de limoges, ils sont branchés vespa mais mais font souvent des balades dans le coin
je pense que ce serait peut être intéressant de vous mettre en rapport avec eux car ils ne sont pas sectaires (comme nous)
lien vers le site du club
et les photos de sa visite en Corse l'été dernier (ils aiment eux aussi rouler comme nous)
à+brice4
http://www.wataparts.fr
Doluxxx
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 4 Déc - 12:04

Merci pour l'info Christian, je viens de jeter un oeil sur leur site c'est cool je prendrais contact avec eux!..

Je suis en centre ville Sté2B.. Quand tu voudras pour une rencontre c'est sans souci !! On reste en contact Smile

Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 4 Déc - 12:49

@Doluxxx a écrit:

Je suis en centre ville Sté2B.. Quand tu voudras pour une rencontre c'est sans souci !! On reste en contact Smile

Parfait, on fait comme ça alors ! Wink

Moi qui pensai que j'allais me retrouver seul dans le département ! lol ^^
Tu connais peut être d'autre personne qui pratique cette passion ??

Merci beaucoup pour le lien Christian, je vais y jeter un coup d'oeil !
Doluxxx
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 4 Déc - 13:30

T'inquiètes tu ne seras pas seul en effet on commence à être plusieurs ds la région, le réseau s'agrandit doucement, je suis d'ailleurs actuellement chez l'un d'entre eux depuis quelques jours, çà bricole Wink
Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 4 Déc - 13:45

Aaaah ca me plait tout ca ! Ca s'annonce prometteur ! mdr13

J'y connais pas grand chose en mécanique mais je sais pas pourquoi mais, ca me donne envi d'apprendre !
Et comme je n'aurai personne calé dans le domaine à mes cotés une fois sur Poitiers, ca me faisait un peut flipper ! ^^

Hate que je déménage une bonne fois pour toute !! Mr.Red
christian

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 4 Déc - 14:44

salut
oui, en plus Steph a fait limoges ajaccio en vespa, il faut relever le défi et faire la même chose en dax en compliquant un peu et en partant de poitiers
à vos tournevis Wink
à+ brice4
Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 4 Déc - 16:44

Cet été j'ai fais Bordeaux - Bastia via Toulon et l'île rousse en voiture j'ai trouvé ça interminable ! lool

Mais je suis sur qu'avec un minimun d'organisation ça serai largement faisable !
christian

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 4 Déc - 18:48

salut
sur le dark dog les étapes étaient de 500 à 600km et c'était en condition de course car il fallait tenir une moyenne de 60km/h pour rester dans le classement, sur un 125 ça t'oblige donc à rouler tout le temps à fond
je pense qu'en balade tu dois aller aussi vite que la vespa PX200 de steph sur la moyenne car ils étaient à deux dessus avec les bagages
un jeune de montpellier était venu me voir il y a quelques années et il avait fait la route jusqu'à nice pour prendre le ferry sans trop de problème, il avait compliqué les choses en passant par les petites routes, en traversant la camarque etc... ça roulait bien puisqu'il n'y avait pratiquement que du plat
le problème vient surtout du manque de puissance des moteurs 125 qui s'essoufflent à la moindre côte, il faut au moins envisager de monter un plus gros carbu genre PE24 si on veut un peu plus de puissance sans avoir à monter systèmatiquement dans les tours
l'avantage de la vespa c'est qu'elle tire court et permet donc de faire de la montagne sans trop avoir à rétrograder
à+ brice4
Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 4 Déc - 19:41

Chaque chose en son temps, pour l'instant je n'ai même pas de bécane ! mdr2

Mais c'est clair que c'est à étudier..! brice4
Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Dim 12 Déc - 15:55

Salut,

Je viens donner quelques nouvelles, j'ai enfin commandé mon DAX !
C'est un 125cc NEWTEAM de couleur bleu !

Je suis tombé sur une promo alléchante, et je n'ai pas pu résister !! mr2

Comme je l'ai précisé au vendeur, je suis en plein déménagement ! Donc ils m'ont proposé de la commander avant que la promo ce termine (dans quelques jours) et ils me le livre à la date que je veux !

Du coups, à partir du lundi 10 Janvier 2010, je serai officiellement propriétaire de ce fameux DAX ! Very Happy

Je vous dit à très bientôt alors ! Wink

Bon ride mondud

Doluxxx
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Dim 12 Déc - 17:49

C'est du bon tout çà Very Happy On se tiens au jus !

A bientôt!..
Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Jeu 3 Fév - 17:45

Salut tout le monde,

Je viens donner quelques nouvelles...

Et bien voilà mon emménagement sur la commune de Fleuré s'achève enfin ! J'ai bien recu la bestiole, en revanche j'ai pris du retard dans les papiers...

Actuellement je possède uniquement la carte grise, la vignette de l'assurance devrai arrivée en fin de semaine (ou lundi), et même sort pour la plaque d'immatriculation...

La semaine prochaine je serai OFFICIEUSEMENT disponible, car il faudra que je passe la formation de 7hrs car je n'ai que le permis B ! (c'était pas du tout prévu dans mon budget !)

@Doluxxx : pourrais-tu me communiquer tes disponibilités, histoire que l'on puisse se caler un p'tit truc, balade, bricolage mécaniques (j'ai encore quelques trucs à régler) etc ..?
Perso je bosse pas encore, donc dispo 7 jours/7 (enfin presque ^^)

Voilà tiens moi au jus.
brice4
gillou
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Jeu 3 Fév - 21:12

salut sté2b combien a tu payer ta formation de 7H?
Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Jeu 3 Fév - 21:56

Je ne l'ai pas encore passer, je n'avais pas prévu cette somme dans mon "budget dax" mais faudrai que j'aille me renseigner dans les moto-école du coin...

Tu as une idée du prix ?
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Jeu 3 Fév - 22:02

Salut !

Ca dépend des Auto-école et de la région !!!

Ca peut aller de 230e à 450e ...

@+
gillou
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Jeu 3 Fév - 22:05

quel voleur..................
merci benhur!!!!!!! enaccord9
Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Jeu 3 Fév - 22:10

c'est bien ce qu'il me semblais... C'est pour ca que le budget est tout chamboulé maintenant ! rambo
gillou
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Jeu 3 Fév - 22:20

ne m'en parle pas chui dégouter.....
Doluxxx
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Sam 5 Fév - 14:40

Hey Sté2B c'est une affaire qui roule çà, enfin presque ^^ .. Bon moi aussi je suis relativement disponible, je suis artiste indépendant je fais ce que je veux héhé donc on peut se voir très prochainement sans problème, dans la semaine qui arrive si tu veux ! Je te laisse mon phone en mp ! Yeah ! A bientôt ! Smile
Dolu
Sté2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   Dim 6 Fév - 14:05

Extra !

MP répondu, à bientot ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers   

Cherche à Rencontrer Possesseur de Dax à Poitiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1