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 Le CDI pour les nuls...

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air
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MessageSujet: Le CDI pour les nuls...   Ven 1 Mai - 9:55

Boulet, le retour :

J'ai acheté hier un CDI Racing, mais je n'arrive pas à le changer !

Alors j'ose la question :

Le CDI d'origine est il la pièce en alu gris avec des aillettes vissée sous la selle en haut ?

Si c'est le cas, le brochage du CDI que j'ai acheté ne correspond pas....

J'ai acheté ce modèle (super sympa d'ailleurs les gars) :
http://www.pitrider.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=boitier_cdi_racing&type=11&code_lg=lg_fr&num=71
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air
Bavard
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MessageSujet: Re: Le CDI pour les nuls...   Ven 1 Mai - 9:59

Je me répond tout seul : apparement, je crois que je confond avec le régulateur de tension ?

Mais ou est ce CDI???
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Pierrot + UchiMata
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MessageSujet: Re: Le CDI pour les nuls...   Ven 1 Mai - 10:39

Salut .
Le cdi est sous la batterie . Il faut la retirer et il est fixé sous le support qu'il faut donc démonter aussi . Toutefois , ce modèle de boitier cdi ne t'apportera quasiment aucune perf en plus et il grille aussi très facilement te laissant en rade sans allumage !
J'ai remis celui d'origine et ça marche aussi bien ...
UM
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mika73
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MessageSujet: Re: Le CDI pour les nuls...   Ven 1 Mai - 10:51

Alors aucun Cdi apporte de la vitesse ? pouquoi bcp de personne en non
un
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http://fdfmika.skyrock.com/
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MessageSujet: Re: Le CDI pour les nuls...   Ven 1 Mai - 11:34

mika73 a écrit:
Alors aucun Cdi apporte de la vitesse ? pouquoi bcp de personne en non
un

Slt,
Par ce que sans un CDI (allumage electronique ) un moteur ne fonctionne pas .... mdr2


@+
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julien60
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MessageSujet: Re: Le CDI pour les nuls...   Ven 1 Mai - 11:39

je confirme un cdi bas de gamme n'apporte rien de plus... et sa en enleve meme!
pas au niveau perf mais avec un cdi alu bleu "type racing" j'avais des souci de demarrage au kick. retirer au profit d'un d'origine ...
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air
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MessageSujet: Re: Le CDI pour les nuls...   Ven 1 Mai - 11:49

julien60 a écrit:
je confirme un cdi bas de gamme n'apporte rien de plus... et sa en enleve meme!
pas au niveau perf mais avec un cdi alu bleu "type racing" j'avais des souci de demarrage au kick. retirer au profit d'un d'origine ...

Merci pour vos réponses,

En gros moi qui n'ai plus de batterie, j'ai pas trop interet à mettre ce type de CDI???
OU alors laisser celui d'origine à coté au cas ou...
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julien60
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MessageSujet: Re: Le CDI pour les nuls...   Ven 1 Mai - 11:52

que tu ai ta batterie ou non sa ne change rien pour l'utilité du cdi racing, attention je te parle du cdi bleu aux yeux bridé a 3OE... mis a par des demarrage plus difficile.
apres il y a de la bonne cam genre kitaco, mais la c'est une autre bourse...
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MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
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MessageSujet: Re: Le CDI pour les nuls...   Ven 1 Mai - 11:55

air a écrit:
Merci pour vos réponses,
En gros moi qui n'ai plus de batterie, j'ai pas trop interet à mettre ce type de CDI??? OU alors laisser celui d'origine à coté au cas ou...

Re ...
Un CDI n'a rien avoir avec la batterie ... (charge) ...
C'est pour distribuer au bon moment l'étincelle a la bougie ....
Cela fait parti de l'allumage .............................

Fait un peu de recherche .... (forum et Google) et tu trouveras ... bonheur ... !


@+
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