Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ligne d'échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pandahgt
Bavard

MessageSujet: ligne d'échappement   Dim 19 Avr - 8:36

Salut a tous!
voia jveux changer ma ligne sur mon pbr ( pas obligatoirement par une ligne que passe par l'interieur du cadre).

Deux marque on retenue mon attention:
faddybike ovale en inox
progun ovale en inox (qui a pour moi un aspect plus simpa)

le quel a de meuilleure perfo, un meilleur bruit? merci pour vos réponse et promis je fait ma presentation cette aprem!!! bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue

MessageSujet: Re: ligne d'échappement   Lun 20 Avr - 17:20

@pandahgt a écrit:
Salut a tous!
voia jveux changer ma ligne sur mon pbr ( pas obligatoirement par une ligne que passe par l'interieur du cadre).

Deux marque on retenue mon attention:
faddybike ovale en inox
progun ovale en inox (qui a pour moi un aspect plus simpa)

le quel a de meuilleure perfo, un meilleur bruit? merci pour vos réponse et promis je fait ma presentation cette aprem!!! bon dimanche a tous

J'ai eu plusieurs lignes Progun, alu & carbone.
C'est un ligne de pit-bike, donc orientée perfo et très bruyante. En gros, c'est le premier prix en perfo pour pit. Comme du FMF, mais en moins cher.
C'est un bon pot, très léger, idéal pour un 110/125, mais très bruyant! Attention, c'est livré sans Db killer et il n'y en a pas de prévu pour cette ligne. En gros, c'est un tube tout droit avec une cartouche perforée. Tu peux passer une tige dans la cartouche : pas de chicane. Donc, gaz en grand, c'est très bruyant, et le bruit est assez strident.
De plus, c'est pas de la super came. La durée de vie est assez limitée, et si tu attaques un peu, ton pot ne te fera guère plus de 2-3000km. Sur mon premier pot, la cartouche a explosé, vomissant toute sa laine de roche (ou de verre, je sais pas), sur la route. J'ai pu réparer, mais pas facile...

Ensuite, je connais pas les pots faddybike. Ca a l'air joli, mais je ne sais pas si c'est très perfo. Et honnêtement, éviter NHRC qui est joli mais c'est tout. Des fuites de partout, très mal fini, et perfs minables. Sans compter le bruit monstreux sans Db killer, et l'absence totale de perfs avec (Db killer qui castre complètement la sortie des gaz dans les tours).
tonix
Langue pendue

MessageSujet: Re: ligne d'échappement   Lun 20 Avr - 20:23

j'ai une faddybike depuis peu (200 bornes), eh ben rien a dire sauf que j'en suis très content ! super beau bruit sans pour autant te ruiné les tympans avec le bd killer donc vraiment nickel !

et niveau perf j'ai pas de point de comparaison si ce n'est avec celui d'origine, c'est pas comparable, l'origine est une daubasse sans nom ^^
pandahgt
Bavard

MessageSujet: Re: ligne d'échappement   Ven 24 Avr - 13:21

oki merci pour ces deux avis!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ligne d'échappement   

ligne d'échappement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1