Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bucar nabucodonosor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JackPidlow
Bavard

MessageSujet: bucar nabucodonosor   Jeu 16 Avr - 16:53

yo j'ai démonté mon carbu et j'ai quelques questions :
C'est quoi l'aiguille??Sur le carbu d'origine de mon dax 50cc je n'arrive pas a voir ce que c'est , tous ce que je vois c'est la vis de richesse , de ralentis et une autre en bas de la cuve que je n'arrive pas a nommer mais qui ne possède pas de crans comme l'aiguille devrait selon vous l'avoir...
Ensuite comment régler le niveau de cuve?
Enfin je ne sait plus dans quel sens remettre le flotteur dans petite "charniére" dans la cuve : dans le sens qui le met le plus haut ou le plus bas ?
Et pour finir quelles sont les précautions a prendre aprés le remontage avant de démarrer?
J'ai démonter mon carbu car le moteur n'arrivait plus a haut régime et ceci malgrés de multiples tentatives de réglages de richesse et de ralentis..

Merci de vos réponces!
Revenir en haut Aller en bas
kartliméro
Langue pendue

MessageSujet: Re: bucar nabucodonosor   Jeu 16 Avr - 17:03

l'aibuille elle est a l'endroi ou arrive ton cable d'acceleration tu le device et tu trouve un ressort et l'aiguille en decou c'est la petit piece metalique sur laquel il y a un petit clips
kartliméro
Langue pendue

MessageSujet: Re: bucar nabucodonosor   Jeu 16 Avr - 17:04

si non c'est peut-etre ta bougie ca m'est arrivé
JackPidlow
Bavard

MessageSujet: Re: bucar nabucodonosor   Jeu 16 Avr - 19:43

" ton cable d'acceleration tu le device et tu trouve un ressort et l'aiguille en decou c'est la petit piece metalique sur laquel il y a un petit clips"
Sois j'ai pas compris sois j'ai juste vu une espece d'aiguille avec aucun clip et qui tournée dans le vide.
Sinon j'ai remonter mon carbu comme ca me sembler le plus logique :
Toujours le meme probleme : impossibilité de monter a haut régime , mais de temps a autre oui...Demain je me rachete une bougie , j'ai pas touché a la mienne depuis 7000km .....
Sinon question trés con : le robinet d'arrivé d'essence est ouvert vers le haut ou vers le bas?????Perso je roule dans les 2 position c'est chelouuuu!
tonix
Langue pendue

MessageSujet: Re: bucar nabucodonosor   Jeu 16 Avr - 21:14

normal il y a une position pour la réserve et l'autre pour la marche normal ! si ca roulai pas en position réserve ce serai balot !

ps: vers le bas c'est marche normal et donc forcement vers le haut réserve !
JackPidlow
Bavard

MessageSujet: Re: bucar nabucodonosor   Ven 17 Avr - 18:26

ué c'était la bougie!!

bucar nabucodonosor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1