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 starter qui ne marche pas

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chan13
Bavard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: starter qui ne marche pas   Ven 10 Avr - 19:38

salut tout le monde,

j ai un probleme de demarrage avec mon spigaou 125, il demarre au quart de tour mais il ne tient pas le ralenti, et on dirait que le starter ne marche pas, quand je le mets le regime moteur ne change pas, et il finit par caler.J ai essaye de monter le regime du ralenti, ou alors toucher a la vis de richesse, mais nada! Sinon, une fois que j ai roule 100 m avec, il tourne parfaitement!
Merci pour vos reponses!
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marvin
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Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: froid   Sam 11 Avr - 0:48

Confused perso le starter c'est en dessous de 10°c et encore pas à fond. Effectivement quand je l'ouvre à fond à froid (15°c) le moteur cale. D'autant que au bout de 100m c'est bon; à mon avis t'as juste un ptit problème de ralenti à froid. ça peut être électrique; si ta batterie est complètement naz par exemple, le temps de générer suffisement d'énergie mais c'est un problème qui concerne plûtot les 6 volts.
scratch Sinon ton réglage carbu non fonctionnel c'est pas normal; gicleurs bouchés ou une caca kékepar dans le carbu.

.
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chan13
Bavard


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Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: starter qui ne marche pas   Sam 11 Avr - 13:59

merci pour ta reponse!
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chan13
Bavard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: starter qui ne marche pas   Sam 11 Avr - 14:00

sinon, c est normal que y a rien qui se passe kan je mets le starter? regime moteur identique, meme en ropulant ca n a pas d incidence sur le moteur!
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marvin
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Nombre de messages : 160
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Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: normal   Sam 11 Avr - 18:44

salut que je saches c'est normal; c'est pas un starter qui joue sur le cable donc aucune action sur le régime de ralenti. C'est un clapet qui réduit l'arrivée d'air et donc augmente la quantité d'essence; tu roules donc 500m enrichie le temps que le moteur chauffe mais le ralenti est simplement plus riche mais pas accéléré. (même quantité de mélange essence/air avec plus d'essence et moins d'air momentanément).

study pour comparaison en flat4T, les coccinelles ont elles un starter électromécanique qui joue sur la came d'accélérateur ceci en plus de la fermeture du clapet d'air. Là c'est un régime de ralenti accéléré et je te dis pas comme ça consomme grave mais bon ça dure pas longtemps mais quand même 5 min et 1/4 de litre (je l'ai vu de mes yeux avec une bouteille; affraid ça doit faire plus de 20l/100km). C'est pourquoi je ne fait plus de petit trajet en cox et que j'ai acheté un Dax beaucoup plus rapide à chauffer (500m c'est rien) et vraiment plus économique.

marsgif fan' de 4T.
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