Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche jeux de calle pour réglage soupapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Langue pendue

MessageSujet: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Ven 27 Mar - 22:16

Je cherche des calles,taille 0,05 et 0,08, soit dans un eventail complet soit à la pièce.
Merci d'avance

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Jeu 9 Avr - 20:00

UP UP UP ne me dites pas que personne ne s'en sert jamais sur le forum ! URGENT !
Ou les avez-vous trouvé ou acheté ?

Je reprécise; je cherche des calles pour mesurer le jeux aux soupapes

Merci
pg33800@voila.fr
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Ven 10 Avr - 21:44

Citation :
ne me dites pas que personne ne s'en sert jamais

bien si moi je l est trouvé chez un marchand de pièce auto
fox66000
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Sam 11 Avr - 21:23

salut a toi , tu vas a norauto ou feu vert et tu trouvas sans pb le jeu de cales pour réglages des soupapes.
A+
Axel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche jeux de calle pour réglage soupapes   Jeu 16 Avr - 18:21

A : pg33800, merci ta réponse m'aide beaucoup Sad

A : fox66000, merci a toi, mais j'habite en Belgique, donc pas de feu vert ou de Norauto...
Y'a juste les magasins Auto5 qui font partie du même groupe mais qui ne savent même pas ce qu'est un Dax ou un moteur4 temps monocylindre horizontal !!!

J'ai écumer un paquet de boutique, online et de vrais magasin également, même chez un vendeur de tondeuse a gazon :p

Donc merci a vous pour vos réponses, plus particulièrement a Monkey qui s'est donné la peine de me contacter par mp pour me filer de précieux conseils pour le jeu aux soupapes Smile

Finalement j'ai contacté Pierre de Motorkit qui n'en avait pas, mais suite a ma demande il en a fait rentrer rien que pour les possesseurs de mini 4 temps, elles ont les cotes 0.05 adm et 0.08 ech, ca coute dans les 6 eur.

A+

Cherche jeux de calle pour réglage soupapes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1