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 question piège!!!

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homer13
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MessageSujet: question piège!!!   Mer 13 Sep - 12:09

Alors, voila la question.

D'après vous du dax peut il marcher comme il faut avec un réglage pareil.

Vis de richesse ouvert de 1/4 de tour.
et ralenti visé a 1 tour 3/4

Alors possible ou pas, qui dit OUI et qui dit NON.

je vous dirai la resultat plus tard. thumright

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christian
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MessageSujet: Re: question piège!!!   Mer 13 Sep - 12:46

en principe non, la vis de richesse c'est un tour et demi en réglage préliminaire, après le réglage est très fin, 1/8ème de tour en plus ou en moins
regarde tes gicleurs, il se peut qu'il aient été changés
à+brice4

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MessageSujet: Re: question piège!!!   Mer 13 Sep - 13:38

c'est bien ce que je pensais moi aussi j'aurais dit non ^^ Razz
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homer13
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MessageSujet: Re: question piège!!!   Mer 13 Sep - 13:42

Les gicleurs sont d'origine christian . thumright

Alors les daxeurs avec un tel reglage et les gicleurs d'origine sa marche ou pas? scratch

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homer13
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MessageSujet: Re: question piège!!!   Mer 13 Sep - 13:48

Alors ont est a :

non = 2

oui = 0

allez donné votre avis

je vous laisse jusqu'a vendredi , a vous de joué thumleft

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MessageSujet: Re: question piège!!!   Mer 13 Sep - 17:51

je pense que si tu pose la question c'est que ca fonctionne,
mais j'aurais tendance à penser que non à prime abord...donc non (meme si je sens que tu vas dire que oui...je sais pas pourquoi...)Wink
vivement vendredi Laughing
@+ brice4
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homer13
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MessageSujet: Re: question piège!!!   Jeu 14 Sep - 12:40

alors , oui ou non ? affraid

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narcosis
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MessageSujet: Re: question piège!!!   Jeu 14 Sep - 15:48

non...
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claudeGranvilleSS50
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MessageSujet: Re: question piège!!!   Dim 17 Sep - 11:34

a mon avis, la question est d'ou vient le probleme...

si la vis de ralenti est à 1 tour 1/2, et que le moteur ne monte pas dans les tours, c'est que le gicleur de ralentit ne debite pas, (ou pas assez) soit il est bouché, soit la vis de richesse est trop fermée, soit c'est son circuit qui est encrassé...

tel que c'est réglé, le ralentit est débité par le gicleur principal (au lieu du circuit de ralenti), on se retrouve avec un carbu basique...ca marche mais pas de manière optimale

la methode de réglage a été respectée?
ca ne marchait pas avec les reglages normaux?
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homer13
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MessageSujet: Re: question piège!!!   Dim 17 Sep - 14:04

[quote="claudeGranvilleSS50"]a mon avis, la question est d'ou vient le probleme...

si la vis de ralenti est à 1 tour 1/2, et que le moteur ne monte pas dans les tours, c'est que le gicleur de ralentit ne debite pas, (ou pas assez) soit il est bouché, soit la vis de richesse est trop fermée, soit c'est son circuit qui est encrassé...

tel que c'est réglé, le ralentit est débité par le gicleur principal (au lieu du circuit de ralenti), on se retrouve avec un carbu basique...ca marche mais pas de manière optimale


ET OUI CA MARCHE!!!!!!
mon dax etait bien reglé comme ça et il monté bien dans les tours
donc trops triche ,claudegranvilless50, tu as raison, sauf que sa marché pas mal, mais avec une consommation de ouf...
2,5 l pour 40 km.
ce qui ma mis la puce a l'oreille, c'est la surconsommation et l'encrassement de la bougie et le dernier plein d'essence ou j'ai pris un font de cuve.
donc n'ettoyage du carbu et reréglage.
autrement il marché tres bien....
a les reglages carbu!!!!!

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question piège!!!
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