Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeremy Lusk est décédé, suit crash ce week end au Costa Rica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funrider
Langue pendue

MessageSujet: Jeremy Lusk est décédé, suit crash ce week end au Costa Rica   Mar 10 Fév - 14:49

Salut à tous,

alors voilà, je sais bien qu'ont est sur un forum de minis et qui plus est de mini de route mai je me devais de le mettre là également, donc pour ceux qui connaissent ou plutôt qui aime et regarde le FMX en moto de cross, ils ont donc déjà du voir ce fantastique pilote du Team MULISHA aux côtés de Deegan, Hagy, Steele ou encore Apple lors de ces splendides rides aux cours de ces nombreuses années de pratique.

Voilà donc il nous as quitté cette nuit à 23h30 heure de Californie suite à un coma de 2 jours et à un émathum sous-dural au cerveau lors d'un show au Costa Rica.

Voilà je pense qu'il fallait le dire car c'est encore une perte parmi la très grande famille de motard de la planète et surtout pour sa famille et ses ami(e)s.

R.E.P " PitBull "
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Lusk est décédé, suit crash ce week end au Costa Rica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1