Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comment tuner son chappy gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Mer 4 Fév - 18:32

norel a écrit:
Il faut mettre un bout de carton sur les jantes et tu aura un bruit comme un super pot double sortie.
deja proposé!
Revenir en haut Aller en bas
norel
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Mer 4 Fév - 18:39

bin sinon il faut revendre ce chappy car c'est de la daube et acheter une 106 diesel pour faire du tuning........ avec un super aileron.......
valitto0
Bavard

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 3:07

marco83 a écrit:
Ho ! les vieux, soyez un peu patient avec les jeunes qui découvrent la vie cheers

cette manie de rabaisser le p'tit nouveau qui pose une question innocente, j'espère que vous n'avez pas de gosses,si ??? a oui , les votres sont des dieux rebe

Desole j'ai pas de morveu et c'est vrai qu'a partir de 15/16ans on crois que lavie c'est le monde des bisounours !!! c'est pas grave on est tous passe par là mais qu'en meme......

Pour l'oseille ta qu'a bosse mon ptit poulet parceque ca pousse pas encore !!!demande a ton padré.....Pour le tuning pas chere l'idee du marqueur est + tot pas mal sinon tu peux utiliser du ruban adhesif avec papier kraft ou pour le top du top renseigne toi plutot sur le site de M6 D&CO et Valerie Damidot elle a des bon plan!!!! MDR
marco83
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 6:50

Hum!
j'en remet une petite couche Cool

dans un forum
-on est pas obligé de répondre
-on peut ignorer un post qui nous fait ch.....
et surtout

IL NE FAUT PAS CROIRE TOUT CE QUI CE DIT ? CE NE SONT QUE DES AVIS DE CONSOMMATEUR OU SEMI PROFESSIONNEL......

Tout ça pour dire, et j'insiste, envoyer ch... quelq'un , ça ne fait pas avancer les choses

c'est un peu comme les membres qui font office de modo sans en avoir les pouvoirs, un peu comme si le forum leur appartennait....

mais bon on peut discuter hein....

Bonne journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 7:40

c'est un peu comme les membres qui font office de modo sans en avoir les pouvoirs, un peu comme si le forum leur appartennait....
ce que tu es en train de faire d ailleur!!!!!!
c est l hopital qui se fout de la charité... mdr13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 7:40

marco83 a écrit:
Hum!
j'en remet une petite couche Cool

dans un forum
-on est pas obligé de répondre
-on peut ignorer un post qui nous fait ch.....
et surtout

IL NE FAUT PAS CROIRE TOUT CE QUI CE DIT ? CE NE SONT QUE DES AVIS DE CONSOMMATEUR OU SEMI PROFESSIONNEL......

Tout ça pour dire, et j'insiste, envoyer ch... quelq'un , ça ne fait pas avancer les choses

mais bon on peut discuter hein....

Bonne journée!
accalain
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 9:40

oh putain ça part fort ce matin :
ya les loups de la meute ( de beurre ) qui s'entredèchirent
valitto0
Bavard

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 10:05

désolé d' en avoir choque certain mais si ce jeune avez regarder les post de + pres il y aurai trouver plusieur infos plutot interressante au lieu de creer un post pour rien et de tendre une barre de fer pour ce faire taper !!!!

Alors moi je trouve ca plutot legitime!!! Et en plus je pense que c'est mokerie reste gentillette on est pas dans la violence pure , faut pas abuser ....

bref moi je ne juge personne , je reagis , et je pense que par les temps qui court c'est pas trop demander d'avoir un peu de liberter d'expression.....STOP AU FLICAGE, y'en a marre , on peu plus fumer , on peu plus depenser nos sous qu'on a pas et maintenant on nous demande de ne plus se marrer..... caca!!! Qu'est ce qui va nous rester???????

Attention messieur ranger vos blague de mauvais gout car ya supercoincer qui rode!!!
valitto0
Bavard

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 10:09

accalain a écrit:
encore tout petit a l ecole primaire je ne supportai dèja pas quand un groupe s unissait pour faire une tète de turc d un copain juste parce qu il ètait un peu different d eux !
et le peu de fois ou il m est arrivè de crier avec la meute de cons , qu est ce que j ai pu le regretter par la suite !

et dans ce cas c encore pire , jeremy s est mal exprimè , la meute a très bien compris ce qu il voulait dire mais a fait semblant de ne pas comprendre pour avoir le plaisir de se foutre de sa gueule !

ZUT, FLUTE, PROUTE, BACHIBOUZOUK, VILAIN ,PAS BO !!!!!!!! violentf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 12:22

accalain a écrit:
oh putain ça part fort ce matin :
ya les loups de la meute ( de beurre ) qui s'entredèchirent
HUMOUR
accalain
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 15:15

valitto0 a écrit:
désolé d' en avoir choque certain mais si ce jeune avez regarder les post de + pres il y aurai trouver plusieur infos plutot interressante au lieu de creer un post pour rien et de tendre une barre de fer pour ce faire taper !!!!

Alors moi je trouve ca plutot legitime!!! Et en plus je pense que c'est mokerie reste gentillette on est pas dans la violence pure , faut pas abuser ....

bref moi je ne juge personne , je reagis , et je pense que par les temps qui court c'est pas trop demander d'avoir un peu de liberter d'expression.....STOP AU FLICAGE, y'en a marre , on peu plus fumer , on peu plus depenser nos sous qu'on a pas et maintenant on nous demande de ne plus se marrer..... caca!!! Qu'est ce qui va nous rester???????

Attention messieur ranger vos blague de mauvais gout car ya supercoincer qui rode!!!

moi aussi, j adore l humour , mais il faut bien appeller une chatte une chatte !
( tu vois que je connais mes classiques boby !)
le coup des franges au guidon ou la pince a linge dans les roues ça je trouve c a se pèter la rate ! (enfin presque )
mais traiter quelqu un "de boulet , d accidentè de poussette , ou de neuneu ", c pas de la"mokerie" c des insultes ! ( gratuites en plus quand on ne connait pas le gars )
billetboule
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 15:53

tu peux mettre un fil de fer accroché au bout de ton pot d'échapement et mettre des rubans rouges et oranges comme ça quand tu accélères, ça fera comme des flammes Smile tu le fais en plastiques souples fluo et c'est encore plus beau^^
marco83
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 16:26

boby30100 a écrit:
ce que tu es en train de faire d ailleur!!!!!!
c est l hopital qui se fout de la charité... mdr13

Je me suis mal exprimé sans doute, je donne un avis sur la façon de réagir de certains pour ouvrir un débat éventuel concernant un forum sans modérateurs par rubrique...

je ne me souviens pas avoir envoyer c.. quelqu'un parcequ'il posait une question sans avoir effectué une recherche ou autre chose, ni parceque la question paraissait stupide...

Mais bon c'est pas bien grave, ce n'est qu'un forum, c'est juste l'agressivité qui me gène un peut, mais comme dirait Nicolas, si je ne suis pas bien ici , j'ai qu'à me casser Very Happy
billetboule
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 16:55

c'est qui nicolas?
marco83
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 17:00

T'a qu'a utiliser la fonction recherche Twisted Evil

nan j'déconne cheers

Sarko bien sûr geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 17:15

billetboule a écrit:
tu peux mettre un fil de fer accroché au bout de ton pot d'échapement et mettre des rubans rouges et oranges comme ça quand tu accélères, ça fera comme des flammes Smile tu le fais en plastiques souples fluo et c'est encore plus beau^^

Excellent, et la nuit tu appuies sur la béquille centrale en roulant pour faire des étincelles.

Jacky touch'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 17:23

accalain a écrit:
valitto0 a écrit:

moi aussi, j adore l humour , mais il faut bien appeller une chatte une chatte !
le coup des franges au guidon ou la pince a linge dans les roues ça je trouve c a se pèter la rate ! (enfin presque )
mais traiter quelqu un "de boulet , d accidentè de poussette , ou de neuneu ", c pas de la"mokerie" c des insultes ! ( gratuites en plus quand on ne connait pas le gars )
tu remontes dans mon estime accalain! mr2
Socrate
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Jeu 5 Fév - 19:00

spiritz a écrit:
billetboule a écrit:

Excellent, et la nuit tu appuies sur la béquille centrale en roulant pour faire des étincelles.

Jacky touch'

Mdr mdr2 mdr8
valitto0
Bavard

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Ven 6 Fév - 3:13

accalain a écrit:
valitto0 a écrit:

Sur ce point ta raison pas d'insulte gratuite...Mais alors le coup du ruban et de la bequille qui flashe GENIAL AAAHAHHHHAHAHAHA!!!!!! MDR

Sinon fouille dans ton coffre a jouet et tu te colle un GI JO ou une MAJORETTE sur le garde boue AV .....Top tuning !!!!! tu peux peindre les pneu oci !!
syrus
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Lun 9 Fév - 21:10

vous etes pire que lui quasi, niveau cerveau!!!

certe, sa question n était pas très futée
mais bon, il est peut etre neuneu mais assé intelligent que pour ne pas répondre à tous ca!

a+
accalain
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Lun 9 Fév - 21:23

syrus a écrit:
vous etes pire que lui quasi, niveau cerveau!!!

certe, sa question n était pas très futée
mais bon, il est peut etre neuneu mais assé intelligent que pour ne pas répondre à tous ca!

a+

oh boby tu te sens pas insultè la ?

mais c vrai que le jèremi y vous a bien promenès !
syrus
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Mar 10 Fév - 18:24

qui est boby?
eric25
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Mer 11 Fév - 21:32

si sa marche comme un 50dax skyteam pour performance tu peut tout faire avec une fraiseuse tout est dans la signature xD
cynthia
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Lun 16 Fév - 10:01

quelle ambiance!
accalain
Langue pendue

MessageSujet: Re: comment tuner son chappy gratuitement   Lun 16 Fév - 10:23

tu comprends tout ? parce que la c quand mème assez technique !

comment tuner son chappy gratuitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant