Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pot Zubike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot + UchiMata
Langue pendue

MessageSujet: Pot Zubike   Jeu 15 Jan - 20:10

Bonsoir à tous. J'ai acheté chez zubike un pot que j'avais vu sur ebay . Il coûte 39€ !!! Je me suis dit que pour le prix , je ne risquais pas grand chose . J'ai téléphoné au patron qui m' a assuré l'avoir essayé sur une de ses machines et qu'il était de bonne fabrication et pas trop bruyant .En plus ,cet homme est un vrai passionné qui vous explique tout un tas de choses avec conviction et compétence . Après réception , je l'ai monté sur mon 50 . Tout d'abord , c' est vrai qu'il est beau , le chromage est bien fait et le montage facile sans modification . Le bruit est un peu plus important que celui d'origine , bien sûr , mais il est agréable et plutôt grave .Je pense que sur un 125 , ce serait peut-être un peu trop bruyant,mais sur un 50 c'est raisonnable .Question perfs , ça ne transforme pas le petit 50 en avion de chasse , mais il semble que le moteur est un peu plus coupleux , plus élastique .
Pour les plus ronchons et les maniaques du "c'est pas cher donc c'est de la daube" , je reconnais que les soudures sont légères , pas toujours très régulières ,le pare-chaleur est en tôle légère mais , il coûte 39€ et on en a vraiment pour son argent !
J'en profite pour signaler aux ronchons ci-dessus que tout le monde n'a pas les moyens de se payer un pot Progun,un cdi Kitaco,un carbu Keihin ... que tout ce qui n'est pas une "grande" marque n'est pas forcément de la daube et qu'on a le droit de se faire plaisir
même avec du chinois .Chacun fait avec ses moyens et l'important , c'est qu'on soit content du résultat . D'ailleurs , les plus "fashion victims" n'auront qu'a coller un sticker "Progun" ou "over" sur le pot Zubike si ils ont peur d'être ridicule ! En résumé un excellent achat pour celui qui ne pète pas plus haut que son c.. Vous trouverez tout sur ebay Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Jeu 15 Jan - 20:24

+1
Méme avec mon kitaco.....
Bonne inniative de ta part , de toute façon les pots jouent un petit peu mais on ne transforme jamais un dax en 250 ktm 2 temsp au démarrage.....
marco83
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Ven 16 Jan - 6:37

Salut Piero, tu peux passer une photo pour voir ce que ça donne ...?
je suis allé sur leur site, il y a des prix sympa brice4
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Ven 16 Jan - 9:14

salut
je suis d'accord avec toi et c'est bien pour cela qu'on a négocié directement avec faddybike pour proposer des pots de qualité aux membres du forum
à+brice4
http://www.wataparts.fr
Pierrot + UchiMata
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Ven 16 Jan - 22:25

"maddax"+1
Méme avec mon kitaco.....
Merci pour ton humour Maddax . Je suis sûr que tu ne fais pas partie des ronchons !

Pour les photos marco83 , je vais essayer d'en faire demain et de les mettre sur le forum .

Bonsoir à tous
Pierrot + UchiMata
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Dim 18 Jan - 21:29

[imghttp://img187.imageshack.us/my.php?image=090117145103cb9.jpg[/imghttp://img206.imageshack.us/my.php?image=090117145119bx4.jpg
Bonsoir à tous .
Ce sont les photos du pot monté sur mon dax .Qu'en pensez-vous ?
A+
Pierrot + UchiMata
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Dim 18 Jan - 21:32

http://img187.imageshack.us/my.php?image=090117145103cb9.jpg
http://img206.imageshack.us/my.php?image=090117145119bx4.jpg
Bonsoir à tous .
Ce sont les photos du pot monté sur mon dax .Qu'en pensez-vous ?
A+
Apparement , j'ai un problême avec l'enregistrement des photos ! J'ai pourtant suivi les instructions . Je reessaierais plus tard désolé .
marco83
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Lun 19 Jan - 6:42

Le cache pour le tube est pas très joli, mais à ce prix là on va pas faite la fine bouche brice4
Boubou-03
Bavard

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Lun 19 Jan - 18:33

j'ai exactement le même pot, franchement je l'ai trouvé bof niveau bruit bizarrement. Ca fait un vieux bruit de honda crf50 stock donc moyen, aprés je sais pas si à l'intèrieur c'est le même mais extèrieurement c'est exactement pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Jeu 1 Oct - 19:44

Salut a toi mot j'ai acheter mon pot (enssemble tube + cartouche 50 e) je peut dire qu'il est un peut bruiyant. ma cartouche est noire et alu CNC . j'ai une video de mon pot sur le forum. dite ce que vous en pensser.
goubit76
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Jeu 1 Oct - 20:16

salut sa a lair pas mal mais c sur que sur un 125 sa serai trop bruyant par contre pour revenir sur ce que christian dis a propo des pot faddy bike moi perso jen sui dessus la quailter de finition nest pas mal mais mais une fois monter et rouler c plus la meme le colecteur devien maron voir noir alor que mon nhrc en six mois na pas bouger d'un poil alor pour moi faddy c au dessous de nhrc
MethodMan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Ven 2 Oct - 1:24

Et pourtant, tu verra qu'avec le temps, le Fady sera toujours propre, alors que le NHRC aura de la rouille, voir même du chrome qui partira.
C'est normal pour la couleur du collecteur, c'est de l'inox ;-)
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Axel 44000 NTS
Nouveau

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Mer 14 Avr - 23:15

Je viens de lire ce post avec beaucoup d'attention car j'ai moi même un pot de chez Zubikes peu couteux. Pour diminuer le bruit il suffit de mettre à pression un disque de taule perforé (6mm) entre le tube et la cartouche, ça diminue le bruit de 25% et les perfs restent les mêmes. C'est vrai que l'on a pas tous des milliers d'euros à investir dans un pot couteux.
yamusha
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pot Zubike   Mar 12 Avr - 22:45

je compte me prendre celui a sortie double:
http://www.zubikes.com/pot-echappement-double-alu-pour-dax-pi-399.html?iImg=products_subimage2
il coute 89€ par contre je ne sais pas le bruit que cela va donner sur mon futur daxounet.
je n'ai pas trouver de video sur youtube de ce pot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot Zubike   

Pot Zubike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1