Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ?
Auteur
Sujet: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 12 Jan - 12:48
Bonjours a tous, Alors voila, j'ai un peu décroché en ce moment au niveau actualité ! ( hivers oblige !! ) Mais je cherche à acheter un Dax 125 Skyteam (2009 de préférence) aux alentours d'Avignon. Je vous pose donc la question, à vous qui n'etes pas en mode hivernage. Ou faut il acheter son Dax en ce moment ??? Avignon Marseille etc ... ????? Et bien sur au meilleur prix (quitte à le prendre en caisse). Par avance Merci de vos réponses ! ( Dans le doute par MP pour ne pas faire de publicité !!! )
benji12 Langue pendue
Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Mer 14 Jan - 8:35
Va voir un peu plus bas mon annonce... j'en vends un 2008 qui a même pas 600 bornes, blanc avec qq modifs. Je suis du Sud de la Drôme, on peut peut être s'arranger?
Wilson Bavard
Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Ven 23 Jan - 18:14
Salut a tous,
Alors voila ! Je tenais tout d'abord à remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre ! Ensuite ! Ca y est c'est fait ! J'ai trouvé ! Malheureusement pas sur Avignon mais sur Marseille ! En caisse ! Me reste plus qu'à ouvrir le carton pour decouvrir la bete !
Merci encore !
Invité Invité
Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Sam 24 Jan - 9:06
Wilson a écrit:
Salut a tous,
Alors voila ! Je tenais tout d'abord à remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre ! Ensuite ! Ca y est c'est fait ! J'ai trouvé ! Malheureusement pas sur Avignon mais sur Marseille ! En caisse ! Me reste plus qu'à ouvrir le carton pour decouvrir la bete !
Merci encore !
bonjour tu peux détailler stp...? ce serais sympa de partager des informations histoire de pas être égotiste.. merci..
Wilson Bavard
Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 11:52
Salut Raoule13
Je peux te donner plus d'infos par MP si tu veux pas de soucis ! Je ne tiens pas specialement à faire de publicité pour un revendeur ou un autre sur le site ! Je peux simplement faire partager mon experience et ce n'est en aucun cas une question d'egoisme ! Je répondrais volontiers à tous ceux qui veulent plus de détail !
Ciao ! A bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 12:20
Wilson a écrit:
Salut Raoule13
Je peux te donner plus d'infos par MP si tu veux pas de soucis ! Je ne tiens pas specialement à faire de publicité pour un revendeur ou un autre sur le site ! Je peux simplement faire partager mon experience et ce n'est en aucun cas une question d'egoisme ! Je répondrais volontiers à tous ceux qui veulent plus de détail !
Ciao ! A bientot
bonjour ok .. mp envoyer.. merci.
stan 30 Langue pendue
Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 13:12
tu veux acheter un dax tu le prend sur fun.affaire cet un colegue il et sympa
billetboule Langue pendue
Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 15:42
salut, peux tu nous dire au moins le prix que tu l'as acheté?
Wilson Bavard
Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 16:08
Salut
Oui Oui !! pas de probleme !!! 850€ en caisse et en trois fois sans frais !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 16:11
stan 30 a écrit:
tu veux acheter un dax tu le prend sur fun.affaire cet un colegue il et sympa
il et a 799 livrer a la maison en caisse....
850 e a Marseille .
les secrets de polichinelle..
Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ?