Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est d'actualité: DDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: C'est d'actualité: DDE   Ven 9 Jan - 16:55

brice6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est d'actualité: DDE   Dim 11 Jan - 21:27

Rogole, rigolez tous !
N'empêche qu'à Marseille, ça m'a bien servi: sans l'incapacité des agents municipaux je ne me serais pas amusé mercredi..
1h 1/2 de récré, moi je dis "Merci la Mairie de ne pas savoir traiter neige et verglas !"
Parce que ce n'est pas la 1ère fois..

- en 87 (je crois) il a un poil neigé, et gelé par-dessus.
Méthode pour faire fondre: ouvrir grandes les bouches d'arrosage! De piste de ski, le Bd Longchamp est devenu une patinoire !
Pour permettre la circulation, sont passés 2 camions de la voirie, pleins de sable.
Dans chaque camion, 4 manoeuvres, avec des pelles, qui ont soigneusement largué : des petits cônes de sable, comme à la plage !
Moralité: entre les cônes (vite gelés donc très "kostos") les bagnoles faisaient de la luge..

- cette année, changement de méthode: il semblerait que pour faire fondre la glace, il ait été répandu du sel EN CURATIF !
Oh, copain, tu sales un glaçon, il va vite fondre, ton sel ?
Et la dernière de Gaudin: "Vous imaginez ce que vont dire les Marseillais si on achète 3 chasse-neige qui serviront tous les 20 ans ?"
Ben tiens, ça me rappelle en 65, en Guinée..
L'URSS, pays "ami" de la Guinée, envoie, à titre de coopération économique, des bulldozers..
Les Guinéens se sont vexés: "Ils se foutent de nous à nous envoyer des chasse-neige !"
Moi, je viens du Sénégal.. Monsieur Gaudin, vous ne viendriez pas de Guinée, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1