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 Cloche d'embrayage taillée dans la masse

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keke
Bavard


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MessageSujet: Cloche d'embrayage taillée dans la masse   Mer 7 Jan - 12:55

Salut!

Je vais installer un kit kitaco 88cc complet sur mon vieux dax OT (cylindre + culasse).

Je voulais savoir si ce genre de truc (cloche d'embrayage taillée dans la masse):

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Skyteam--ST50-8-Pignon,-boite,-embrayage/c414_244_186/p2115/Cloche-embrayage-taillee-dans-la-masse-pour-embrayage-automatiqu/product_info.html
Merci de faire copier/coller car j'arrive pas à faire passer le lien...sorry!


fiabilise-t-il réellement l'embrayage? Est-ce réellement utile?

Merci d'avance pour vos réponses!


Dernière édition par keke le Mer 7 Jan - 18:52, édité 2 fois
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djatomix
Bavard
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MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage taillée dans la masse   Mer 7 Jan - 17:30

attention il dise que c'est pour embrayage auto ! ( bref pour moteur semi-auto je pense )

sinon désol mais je peux pas te dire si sa apporte réelement un + !
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MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
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MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage taillée dans la masse   Mer 7 Jan - 17:31

Erreur ...
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keke
Bavard


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MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage taillée dans la masse   Mer 7 Jan - 18:50

Oui je sais il faut prendre le lien en enteir en faisant copier/coller Smile

C'est bien un dax semi auto 3 vitesse de la belle époque^^
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christian
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MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage taillée dans la masse   Jeu 8 Jan - 17:47

salut
à mon avis à part la couleur c'est la même chose que celle d'origine
ce qu'il faut renforcer sur un embrayage semi auto ce sont les ressorts, la cloche par elle même ne change pas
à+brice4
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keke
Bavard


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MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage taillée dans la masse   Mar 13 Jan - 19:50

Voilà une réponse que j'aime!!!!! Smile

Encore une fois, merci pour tout!
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funrider
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MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage taillée dans la masse   Jeu 22 Jan - 20:15

christian a écrit:
salut
à mon avis à part la couleur c'est la même chose que celle d'origine
ce qu'il faut renforcer sur un embrayage semi auto ce sont les ressorts, la cloche par elle même ne change pas
à+brice4

Salut à tous,

désolé de vous contredire mais ce type de cloche est indispensable sur les gros moteurs performant et ceux voulant rester en semi-auto voir même en manuel ( hors kit embrayage 4/5 disque de chez TAKé ou KITACO, donc tous ceux avec des carter à filtre à huile ).

Je te mets au défis de laisser ta cloche d'origine et de monter un it supérieur à 108cc sans avoir ton carter d'embrayage cassé et tous l'ensemble par la même occasion !

Ce type de cloche n'est pas nécessaire sur de petit moteur comme des 50 / 88 / 95 japonais ou US etjusqu'à 125cc en chinois mais par contre c'est vraiment très nécessaire et obligatoire sur les cylindrée supérieur sous peine de tous vroyer en un claquement de doigt !

Parole de pro et mécano, faites moi confiance je sais de quoi je parle !

Donc sij'ai bien compris tu voudrais le monter sur un petit moteur, donc pas indispensable mais par contre les ressort le sont eux sous peine de patiner à chaque rapports, tu peux mêmeopter pour un embrayage HTB ou TAKé ou KITACO renforcé mais pas au delà de 106cc.

Voilà bonne chance à tous...

PS : uis novice dans le mini-road mais pas dans la mini
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hadrienlf
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MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage taillée dans la masse   Ven 23 Jan - 22:02

oui mais la il monte un 88cc complet japonais donc a priori pas besoin


Dernière édition par hadrienlf le Dim 25 Jan - 0:51, édité 1 fois
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homer13
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MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage taillée dans la masse   Ven 23 Jan - 22:26

hadrienlf a écrit:
oui mais la il monte un 88cc complet japonais donc a priori pas de probleme

Pour un 88 ,pas besoin , lis bien se cas mit funrider thumright

+1 Funrider thumleft

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Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
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keke
Bavard


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MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage taillée dans la masse   Sam 24 Jan - 11:14

Un beau débat et la réponse me convient toujours autant! Smile
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