Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARBRE A CAME RACING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papatango
Nouveau

MessageSujet: ARBRE A CAME RACING   Ven 1 Sep - 23:12

Bonjour a tous,je suis nouveau dans le forum,je tiens a remercier mon pôte yas 01 pour me l'avoir fait connaitre.Christian a l'air d'être au top au niveau conseil méca.je possède un dax 70 année1979,je voudrait savoir si en montant simplement un aac racing en étant d'origine cela va m'apporter un petit plus en vitesse de pointe en sachant que j'ai juste un cornet au niveau filtre a air et plus de chicane dans le pot.MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: ARBRE A CAME RACING   Sam 2 Sep - 8:15

non,je ne pense pas, tu vas peut être gagner un peu en couple mais c'est tout, pour gagner en vitesse de pointe il faut changer la carburation et dans l'absolu augmenter la cylindrée
en général on met un aac racing dans une culasse racing car il est plutôt prévu pour des grosses soupapes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr

ARBRE A CAME RACING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1