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 Bras oscillant....

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Bavard


Nombre de messages : 42
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MessageSujet: Bras oscillant....   Dim 21 Déc - 23:42

Bonjour a tous.
Je me pose une question......lorsque l'on change le bras oscillant sur un dax...faut'il changer les amortisseurs ? La longueur de ceux-la change t 'elle ?
De plus quel est la longueur idéal d'un bras oscillant pour qu'un dax soit bien équilibré....car j'ai vu pas mal de chose...du +6 , +10 ,+12...........quel est le mieux ?
Faut t'il changé la chaine pour une plus longue ?
Merci pour vos réponses !
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boulette
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MessageSujet: Re: Bras oscillant....   Lun 22 Déc - 22:28

Salut t'as pas besoin de changer les amortos ,pour la longueur du bras je pense que si tu es d'origine un +6 suffit ,mais c'est plus une question de look aussi ,apres +10 pour moi c'est le maxi car apres la roue sort trop du cadre et je trouve ca pas terrible,pour la chaine oui il faut la changer des que tu rallonges ton bras,voila ,sinon je te donne un conseil perso change plustot tes amortos que ton bras ,car si tu rallonges ton bras avec les amortos d'origine cela sera encore plus merdique a conduire car les amortos d'origines c'est de la pure m....e meme les nouveaux reglables ,a+
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Bavard


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Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Bras oscillant....   Lun 22 Déc - 23:18

Merci Boulette...tu ma éclairé.......si j'ai les sous je changerai bras + amorto.....sinon je prendrai que les amorto.....
Merci du conseil !!!
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boulette
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Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bras oscillant....   Mar 23 Déc - 22:16

Pas de probleme ou est la pour ca a+
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christian
Rang: Administrateur
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Nombre de messages : 17658
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Bras oscillant....   Mer 24 Déc - 8:25

salut
pour ma part +2 ou +4, c'est vrai qu'après la roue est trop décentrée par rapport au garde boue
mais c'est avant tout une question de gout
pour les amortos c'est des 330/340
à+brice4

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Bras oscillant....
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