Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est Avida dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avida dollars
Bavard

MessageSujet: Qui est Avida dollars   Ven 1 Sep - 12:09

Avida dollars est un peintre né en 1905 et mort en 1989. Il a peint des oeuvres tellement surréalistes qu'il finit même pas devenir le surréalisme. Epris de la Femme d'un certains Paul Eluard, l'épousa trois fois au cours de sa vie, son prénom à elle était Gala.
Quand à ce fameux Avida Dollars, c'était un surnom qui lui avait été donné par un certains André Breton . Avida Dollars était aussi l'anagramme de son propre nom.
Mais qu'elle était son nom ?
Un nom à bas e de montre molles et de persistance de la mémoire.Un nom qui à lui seul pourrait résumer la Catalogne.
Bref son som était Salvador Dali !
Quand moi, je m'appelle Jean Charles, suis aussi peintre surréaliste et en plus apnéiste, pecheur sous marin.

Je suis fan des Dax et maintenant que je vais enfion avoir un garage je vais enfin pouvoir m'en acheter un.

a+

Jean Charles, Catalunya amor méu
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Qui est Avida dollars   Ven 1 Sep - 12:12

salut à toi et bienvenue sur le forum
sympa ta présentation, je suppose que t'es également fou du chocolat lanvin brice2
bonne recherche pour ton dax, perso je n'ai que des monkey à la vente pour l'instant
à+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr

Qui est Avida dollars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1