| | Dax made in china 23 cm !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigdax Langue pendue

| Sujet: Dax made in china 23 cm !!! Ven 28 Nov - 22:02 | |
| Salut, voici le lien dax minuscle...Incroyable, non ? |
|
 | |
zigdax Langue pendue

| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Ven 28 Nov - 22:34 | |
| Non, plus sérieusement, pour ceux qui cherchent des miniatures de leur bécane j'ai trouvé ceci : miniatures minis 4T
Par contre si quelqu'un peut me trouver des miniatures de Dax, je suis preneur... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 10:25 | |
| salut
http://www.daxteam.com/vehicules-f8/vend-repro-t13641.htm |
|
 | |
boulette Langue pendue

| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 11:20 | |
| salut l'autre jour dans un magasin de modelisme j'ai vu un modele reduit de dax !!!vraiment superbe mais 82 euros le morceau ca fait chere le kilo!!!!!!a+ |
|
 | |
zigdax Langue pendue

| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 12:20 | |
| 82 € c'est un peu cher quand même oui. Tu te souviens de la marque ? |
|
 | |
zigdax Langue pendue

| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 12:22 | |
| | Citation: | salut j'ai un pote au taf (soudeur pro) qui souhaite ce lancer dans la fabrication de moto en acier miniature |
Pour répondre à Stefun, je cherche des modèles plus réalistes et peints (comme les voitures solido, norev, etc.) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 16:35 | |
| Salut zigdax, regardes ce sujet http://www.daxteam.com/espace-detente-f12/miniatures-figurines-et-autres-t2773.htm @+ |
|
 | |
benhur Modérateur

| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 16:50 | |
| Salut Dorian! t'as le lien s'il te plait pour ces miniatures , histoire que je me fasse plaisir....... @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Dim 30 Nov - 9:32 | |
| Salut Ben, regardes sur l'autre sujet  @+ |
|
 | |
zigdax Langue pendue

| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Dim 30 Nov - 14:31 | |
| Merci pour les liens, super jouets... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Dim 30 Nov - 20:21 | |
| | boulette a écrit: | | salut l'autre jour dans un magasin de modelisme j'ai vu un modele reduit de dax !!!vraiment superbe mais 82 euros le morceau ca fait chere le kilo!!!!!!a+ |
Juste pour ton info, j'ai un bateau.. Un dériveur anglais de 5m: un "Fireball", prévu pour la construction amateur, et "home made" en 66.. C'est dire si je le connais.. Il y a 2 ans, sur les plans de construction que j'avais gardés, j'en ai fait une maquette, échelle 1/6°.. Je peux affirmar que si on veut faire une vraie maquette, exacte, à l'échelle, c'est encore plus de boulot qu'à la taille réelle. Alors oui on arrive vite à un prix au kg indécent. Mais si une maquette a un grand nombre de pièces (nécessaire à un réalisme correct), c'est compréhensible. |
|
 | |
Loris Langue pendue

| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Dim 30 Nov - 20:23 | |
| bah oué il faut beaucoup de calcul, etre bon sur thales et tout le tralala puis manipuler des petite pieces les coller et tout c'est chaud  |
|
 | |
boulette Langue pendue

| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Dim 30 Nov - 22:12 | |
| Pour la marque je te la donnerai plus tard car je m'en rappel plus!!sinon niveau finition c'etait une tuerie le truc a+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Lun 1 Déc - 6:24 | |
| | monkey a écrit: | | boulette a écrit: | | salut l'autre jour dans un magasin de modelisme j'ai vu un modele reduit de dax !!!vraiment superbe mais 82 euros le morceau ca fait chere le kilo!!!!!!a+ |
Juste pour ton info, j'ai un bateau.. Un dériveur anglais de 5m, "home made" en 66.. C'est dire si je le connais.. Il y a 2 ans, sur les plans de construction que j'avais gardés, j'en ai fait une maquette, échelle 1/6°.. Je peux affirmar que si on veut faire une vraie maquette, exacte, à l'échelle, c'est encore plus de boulot qu'à la taille réelle.. |
| Loris a écrit: | bah oué il faut beaucoup de calcul, etre bon sur thales et tout le tralala puis manipuler des petite pieces les coller et tout c'est chaud  |
D'autant plus chaud que j'ai du mal à trouver des gants dans lesquels je peux rentrer mes papattes sans forcer.. Alors, c'est "pince à épiler à rallonges".. Pareil d'ailleurs quand je dois aller travailler dans une petite culasse.. |
|
 | |
DaxRed Langue pendue

| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Lun 1 Déc - 7:40 | |
| Voici une autre maquette de dax a acquérir :
http://www.burn-model.com/fr/p-1,9,,69045,,,,produit_search,,,,12138-,.html
sinon y'a aussi sur la baie :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250327891135&http://rover.ebay.com/rover/1/3422-53475-19255-0/1 |
|
 | |
| | Dax made in china 23 cm !!! | |
|