Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

montage electrique 150 lifan sur monkey 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antea
Langue pendue

MessageSujet: Re: montage electrique 150 lifan sur monkey 125   Ven 6 Juil - 15:44

Ah si le seul pour lequel je n'ai pas trouvé de correspondance c'est le jaune SEUL qui part du moteur. Je n'ai pas trouvé ou le mettre ni sur le faisceau du CDI, ni sur le faisceau d'origine skyteam...

Tous les autres fils ont trouvé preneur et je pense qu'ils sont bien branchés, mais celui la impossible aucune idée...

Revenir en haut Aller en bas
Maldini2b
Langue pendue

MessageSujet: Re: montage electrique 150 lifan sur monkey 125   Ven 6 Juil - 22:08

question,
pour un 150 daytona , c'est pareil, ou les fils sont differents ?

merci
Antea
Langue pendue

MessageSujet: Re: montage electrique 150 lifan sur monkey 125   Sam 7 Juil - 11:31

Aucune idée pour le daytona désolé.
Antea
Langue pendue

MessageSujet: Re: montage electrique 150 lifan sur monkey 125   Lun 20 Aoû - 23:27

Je n'ai toujours pas trouvé ou brancher le fil jaune du moteur, c'est le dernier qu'il me reste! j'ai pour le moment le moteur qui fonctionne correctement, mais j'ai pas encore testé les lumières. Vous n'avez pas une idée ? Dans ce topic ça parle d'un fil blanc ou du régulateur mais le régulateur il est branché correctement avec une prise qui va bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage electrique 150 lifan sur monkey 125   

montage electrique 150 lifan sur monkey 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3