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 Modifications SS50Z

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guitoune31
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Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Modifications SS50Z   Sam 18 Oct - 11:16

Salut à tous

j'ai un SS50Z si j'ai bien tout compris c'est pas la version de compet!!!

Bref c'est vrai que je me traine un peu.

J'ai vu les conseils sur le forum et j'ai quelque questions car j'ai pas envie de faire les choses à l'envers.

Tout d'abord je veux préciser que ce je veux pas faire de grosses modifications mais simplement avoir une version proche du SS50M.

J'ai donc compris qu'il fallait changer le carbu et l'allumage.

Dans un premier temps je vais me concentré sur le carbu aprés on véra.

Ma principale question est sur la pipe d'admission. Faut il la changer si je monte plus gros comme carbu?

En fait je m'embrouille car sur la plus part des sites de pieces les cotes des carbus ne sont pas celle des boisseaux mais celles de l'entrée et de la sortie( enfin il me semble).
Du coup quand je regarde un carbu de 20 et que la plus petite pipe proposé par le site est en 22 j'ai des doutes!
Je pense que je vais monter la réplique du carbu d'origine en 19 du M mais je me tate pour la pipe.

j'espere avoir été assez clair

merci pour votre aide
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: Modifications SS50Z   Sam 18 Oct - 19:09

A peu de frais, tu peux bloquer à l'Araldite ta came de volant, et greffer carbu et pipe de DAX.
Sur le SS 50 M, il faut soit retourner la pipe (carbu en avant) soit la monter sur bride anticalorique plus haute, sinon le bas de la cuve bute sur le carter.
Probablement idem sur le SS 50 Z..
Ou alors tu joues "riche": pipe déportée et plus gros carbu...
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Modifications SS50Z
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