Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avis Future Config

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptboy01
Bavard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Avis Future Config   Mar 14 Oct - 18:14

Bonjour je compte équiper ma jincheng jc50q-7 d'origine, avec un kit DRAGON RACING 88cc, un carbu 18, et un pot NHRC.

Je voulais savoir si tous cela allait bien marcher et ce que je vais gagner niveau performance, en sachant que pour le moment à fond je plafonne à 55km/h en ayant juste changé le boitier cdi merci.
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Avis Future Config   Mar 14 Oct - 18:25

avec la fonction "recherche" du fofo,je crois que tu devrais trouver tes réponses,par rapport à ton moteur d'origine ,c'est sur ça va te chander punk forgif
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1859
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Avis Future Config   Mar 14 Oct - 21:42

kit dragon racing ? connais pas.
Carbu 18 un poil court pour un 88, il aurait mieux fallu un 20 voir 24.
Le NHRC n'apporte rien (à part du bruit).
a+

_________________

Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis Future Config   Mar 14 Oct - 22:24

Zento a écrit:
kit dragon racing ? connais pas.
Carbu 18 un poil court pour un 88, il aurait mieux fallu un 20 voir 24.
Le NHRC n'apporte rien (à part du bruit).
a+

+ 1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baptboy01
Bavard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Avis Future Config   Mer 15 Oct - 1:21

Zento a écrit:
kit dragon racing ? connais pas.
Carbu 18 un poil court pour un 88, il aurait mieux fallu un 20 voir 24.
Le NHRC n'apporte rien (à part du bruit).
a+

Voici un kit dragon racing : http://cgi.ebay.fr/BORE-UP-88cc-POLICE-honda-DAX-ST70-CRF-MONKEY-ZB50-Z50A_W0QQitemZ350105505069QQcmdZViewItem?hash=item350105505069&_trkparms=72%3A1367
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 4553
Age : 64
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Avis Future Config   Mer 15 Oct - 1:50

Baptboy01 a écrit:
Zento a écrit:
kit dragon racing ? connais pas.
Carbu 18 un poil court pour un 88, il aurait mieux fallu un 20 voir 24.
Le NHRC n'apporte rien (à part du bruit).
a+

Voici un kit dragon racing : http://cgi.ebay.fr/BORE-UP-88cc-POLICE-honda-DAX-ST70-CRF-MONKEY-ZB50-Z50A_W0QQitemZ350105505069QQcmdZViewItem?hash=item350105505069&_trkparms=72%3A1367

Bonjour,
Ah ... c'est le fameux ''kit 88'' ... qui part toutes les semaines plus cher qu'en magasin mdr8 mdr2 ... lol ... Vive ''eBayse'' .....
Ils sont ''jobars'' ces jeunes .... mdr13


@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
pg33800@voila.fr
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Avis Future Config   Mer 15 Oct - 10:25

moi j'ai le même en 85cc avec carbu 20 je trouve pas vraiment de différence juste un peux plus coupleu que mon 72cc d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Baptboy01
Bavard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Avis Future Config   Mer 15 Oct - 11:08

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Baptboy01 a écrit:
Zento a écrit:
kit dragon racing ? connais pas.
Carbu 18 un poil court pour un 88, il aurait mieux fallu un 20 voir 24.
Le NHRC n'apporte rien (à part du bruit).
a+

Voici un kit dragon racing : http://cgi.ebay.fr/BORE-UP-88cc-POLICE-honda-DAX-ST70-CRF-MONKEY-ZB50-Z50A_W0QQitemZ350105505069QQcmdZViewItem?hash=item350105505069&_trkparms=72%3A1367

Bonjour,
Ah ... c'est le fameux ''kit 88'' ... qui part toutes les semaines plus cher qu'en magasin mdr8 mdr2 ... lol ... Vive ''eBayse'' .....
Ils sont ''jobars'' ces jeunes .... mdr13


@+ I don't want that I don't want that I don't want that


Peux tu m'expliquer un peu? merci
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Avis Future Config   Mer 15 Oct - 12:14

Ce que veux dire monkey,c'est que tu dois le trouver moins chero en magasin,que sur Ebaise voila ,cherche un peu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Baptboy01
Bavard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Avis Future Config   Dim 19 Oct - 16:27

Zento a écrit:
kit dragon racing ? connais pas.
Carbu 18 un poil court pour un 88, il aurait mieux fallu un 20 voir 24.
Le NHRC n'apporte rien (à part du bruit).
a+

Je peux mettre un kit 88cc light en gardant la culasse 50cc sans probleme (sans risque?) puis mettre un carbu de 24? merci
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Avis Future Config   Dim 19 Oct - 17:34

j'ai le kit kitaco 88 light avec un pignon de 17 et 15 , carbu de 24 flat mikuniet un pot kitaco carbonne....
et ben c'est pas mal mais par contre impossible de rouler avec le pignon de 17 le moteur ne prends pas ses tours....
Enfin moi je te conseille le 88 light , si tuas des questions mp moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis Future Config   Lun 20 Oct - 19:55

Un 88 light avec un carbu de 24 ça sert à rien du tout à part consommer plus ...

Un 20 maxi. C'est pas faute de l'avoir répété.
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Avis Future Config   Lun 20 Oct - 21:03

pg33800@voila.fr a écrit:
moi j'ai le même en 85cc avec carbu 20 je trouve pas vraiment de différence juste un peux plus coupleu que mon 72cc d'origine
il ne faut pas s'attendre a une revolution en gagnant 13cc de cylindrée
il y a bien longtemps lorsque j'avais kité ma 125 xls en 175, je n'avais absolument rien gagné en vitesse de pointe
mais du couple et de l'accélération, en somme de l'agrément moteur
pour augmenter la vitesse il faut soit changer le braquet (pignon de sortie de boite) soit prendre plus de tour (arbre a came plus pointue, CDI)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
 
Avis Future Config
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: