Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keihin 24 nouveaux et anciens qu'elle differrence???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulette
Langue pendue

MessageSujet: Keihin 24 nouveaux et anciens qu'elle differrence???   Lun 6 Oct - 22:13

Bonjour, je voudrais changer mon carbu pour un keihin en 24 mais j'ai trouve 2 versions je voudrais savoir qu'elles differences il ya entre les deux car il y a une difference de prix tres importantes !!merci de vos reponses a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keihin 24 nouveaux et anciens qu'elle differrence???   Lun 6 Oct - 23:17

quelles sont les versions que tu trouves ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keihin 24 nouveaux et anciens qu'elle differrence???   Lun 6 Oct - 23:26

Si différence de prix très importante, ça sent la copie pour l'un des 2 ...
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Keihin 24 nouveaux et anciens qu'elle differrence???   Mar 7 Oct - 7:39

salut
le klit complet chez kitaco ou takegawa coute environ 190€ et en commande groupée il faut compter 140€ sur le forum
voilà ça donne une idée des prix
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keihin 24 nouveaux et anciens qu'elle differrence???   Mar 7 Oct - 12:58

christian a écrit:
salut
le klit complet chez kitaco ou takegawa coute environ 190€ et en commande groupée il faut compter 140€ sur le forum
à+ brice4

ce qui est genant c'est que le nom takegawa ou le kitaco ajoute facilement 80€ au prix du kit complet c'est quand meme dommage...
achete un pe24 avec pipe et quelques gicleurs si tu cherche bien tu arriveras a le trouver a moins de 100€ livré Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keihin 24 nouveaux et anciens qu'elle differrence???   Mar 7 Oct - 19:25

faut voir en occasion ... on trouve souvent le PE 24 revu KITACO au alentour de 140 en quasi neuf avec la pipe KITACO...

Perso c'est ce que j'ai, il avait même pas vu l'essence ...

Dernière édition par dany wild le Mar 7 Oct - 22:03, édité 1 fois
boulette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keihin 24 nouveaux et anciens qu'elle differrence???   Mar 7 Oct - 21:21

C 'est sur poto je crois que j'ai vu les deux versions
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Keihin 24 nouveaux et anciens qu'elle differrence???   Mar 7 Oct - 21:27

stefun a écrit:
christian a écrit:
salut
à+ brice4

ce qui est genant c'est que le nom takegawa ou le kitaco ajoute facilement 80€ au prix du kit complet c'est quand meme dommage...
achete un pe24 avec pipe et quelques gicleurs si tu cherche bien tu arriveras a le trouver a moins de 100€ livré Wink

salut
oui c'est bien pour cela qu'on en fait rentrer directement sur le forum pour ensuite les proposer à 140€ avec la pipe faddybike et le filtre à air
à+ brice4
http://www.wataparts.fr

Keihin 24 nouveaux et anciens qu'elle differrence???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1