Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

difference esthetique notoire entre sky et dax original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patt
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: difference esthetique notoire entre sky et dax original   Jeu 25 Sep - 21:45

salut a tous...je me posais la question....
quelle sont les différences notoires entre une réplique et un DAX scratch ???
(simplement sur le plan esthetique, pas mécanique....ça on le sait...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue

MessageSujet: Re: difference esthetique notoire entre sky et dax original   Jeu 25 Sep - 22:14

la plus visible a mon sens est l'arrière du véhicule, notamment les feux et cligno...
ainsi que la poignée d'embrayage.....
Zento
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: difference esthetique notoire entre sky et dax original   Jeu 25 Sep - 23:34

Le moteur, visuellement y'a vraiment rien à voir.

Mon Gorilla
http://www.magic-monkey.fr
Patt
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: difference esthetique notoire entre sky et dax original   Jeu 25 Sep - 23:45

et comment tu peux rendre un réplica meconnésable ?
impossible a différencier du "vrai dax" .
y'a pas de différences majeur sur un sky modifié finalement...
vu que les feux sont régulièrement modifié...
je te dit ça parce qu'un pote a un dax..."un vrai" mais que l'engin n'a rien a voir avec le modèle d'origine...(moteur 140 parti cycle "retouché" on va dire, et que sa machine...ben je trouve qu'elle a perdu un peu de son ame... Shit
bilan je me dit que si je me paye un original ST70 pour en faire une resto....je voudrais qu'elle soit le plus proche de l'origine possible alors que sur un réplica....je pourrai me lacher sans amertume....

Invité

MessageSujet: Re: difference esthetique notoire entre sky et dax original   Ven 26 Sep - 8:08

A un Nimois de + ça fait plaisir;)

C est clair, moi aussi je voulais faire parreil, d origine le + possible, et qd j ai vu le prix d un cyllindre d origine, du pot d origine,du carbu, ben je suis passé chez les citrons bcp moins cher.

je ne te parle meme pas des perfs car avec mon poids plume qd il m a fallu monter plusieurs fois la cote de la route de sauve, celle de l hopital Carremau et Kennedy, ben vivement que mon kit big bore rising sun 88cc soit la;)
noupo2a
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: difference esthetique notoire entre sky et dax original   Sam 27 Sep - 1:29

salut vous avez oublier le disque a l'avant
en fait je suis en pleine transformation d'un skyteam 50 en dax
donc plus de disque ,modif sur le cadre ,moteur honda ,selle et support de feu arriere honda ,une peinture qui va bien des autocolants d'epoque et le tour est jouer j'ai commencer les prepas pour la peinture je vais mettre des photos de chaque etape dans la categorie galerie photos
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difference esthetique notoire entre sky et dax original   Sam 27 Sep - 14:56

tout ! sauf la forme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difference esthetique notoire entre sky et dax original   Sam 27 Sep - 15:41

moteur, mortos, clignos, embrayage, tour du compteur, selle, pot, bref, beaucoup de choses pour un oeil initié un minimum...
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: Re: difference esthetique notoire entre sky et dax original   Sam 27 Sep - 15:54

tu as les modèles à fourche mecanique inversée et garde boue avant relevée et la selle à baguette, plus jolie je trouve, plus vintage.

difference esthetique notoire entre sky et dax original
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1