Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

casse toi de géorgie pauvre con ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mer 3 Sep - 9:03

@bot a écrit:
bah moi j'ai voté sarko!!
Enfin quelqu'un d'honnête et de courageux !
Honnête parce que ça doit quand même exister quelque part, des échantillons du 53% de "Oui à Izno".
Courageux parce que vu la sarkophobie générale dans ce forum, chapeau...
@christian a écrit:
en ce qui me concerne la présence des clowns du cirque sarko comme clavier ou kouchner n'est pas vraiment souhaitable en corse
Le seul bon touriste est un touriste [mort] / [rentré chez lui] (rayer la mention inutile).
Quand je ne suis pas chez moi, j'essaye de me faire discret.
Donc ne pas me planter au milieu en emmerdant les autochtones et en disant "J'ai le fric, donc tous les droits".
@bot a écrit:
yep, les corses ...ils veulent leur indépendance et le pognon de la métropole...
Pourquoi ils se gêneraient? La recette a marché avec nos ex-colonies: on y injecte du pognon à fonds perdus, et on se fait cracher dessus.
Comme en plus on dit "Merci, encore !", au nom d'une realpolitik à géométrie variable, c'est normal que ça serve d'exemple.
"Si ce n'est pas nous, ça en sera d'autres qui le feront.". Deniau disait "Avec ce raisonnement, on finit par baiser sa soeur."

Ce qui m'amuserait énormément, c'est que les indépendantistes de tout poil multiplient les actions sans casse..
Juste pour montrer qu'ils pourraient frapper fort, où et quand ils veulent, et sans se faire choper..
Une bonne charge fusante (pas brisante) au milieu d'un sac de farine, ça se voit de loin, surtout si les caméras sont là "par hasard".
Une inauguration qui tourne à la comédie comme la grue de Latché, ça fait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mer 3 Sep - 12:59

salut
oui c'est clair... quand ils veulent que quelqu'un parte ils disposent d'arguments assez efficaces en général, on peut donc affirmer sans trop de crainte que la présence de jacquouille est encore tolérée.
ceci dit d'après ce que j'ai entendu ceux qui prétendent aimer la corse et qui s'affichent ostensiblement avec sarkouille ne béneficient pas très longtemps de notre hospitalité, faut croire que ce n'est pas trop compatible Wink
sinon il nous a eu le nabot, il a déjà donné la légion d'honneur à clavier, ah le farceur, il nous a devancé mdr13
qu'à cela ne tienne... communiqué de l'Elysée:
Le Président de la République Mr Nicolas Sarkozy décorera ce jour le célèbre acteur Christian Clavier de la Médaille d'Honneur du Mérite Agricole.
Il tient personnellement à le remercier pour la remise en état de la pelouse de sa villa de Porto Vecchio après le passage de la horde de barbares sanguinaires.

à+ brice4

http://www.wataparts.fr
CEDRE46
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mer 3 Sep - 13:25

Citation :
Honnête parce que ça doit quand même exister quelque part, des échantillons du 53% de "Oui à Izno".

courageux........je vois pas pourquoi, c est juste une prise de position et sur un forum, ca mange pas de pain.voila , lui pense que c est le nain qu il nous fallait,et moi que c est vraiment le bouffon qu il nous fallait surtout pas.juste une prise de position.....gratuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mer 3 Sep - 13:28

@christian a écrit:
Christian Clavier de la Médaille d'Honneur du Mérite Agricole.
Il tient personnellement à le remercier pour la remise en état de la pelouse de sa villa de Porto Vecchio après le passage de la horde de barbares sanguinaires.

surtout quand le dit acteur a donné des consignes à ses concierges sur place pour les recevoir au bord de la piscine en demandant de leur servir des rafraichissements... Trop fort ce Clavier....

source :http://desourcesure.com/politiqueaffaires/2008/09/en_corse_meme_le_ridicule_tue.php?__utma=1.2682289263597138000.1220339546.1220339546.1220441309.2&__utmb=1.2.10.1220441309&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1220339546.1.1.utmcsr=(direct)|utmccn=(direct)|utmcmd=(none)&__utmv=-&__utmk=186059049
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mer 3 Sep - 15:16

@CEDRE46 a écrit:
Citation :

courageux........je vois pas pourquoi, c est juste une prise de position et sur un forum, ca mange pas de pain.
Il faut un certain courage, ou une indépendance d'esprit, ou un minimum de personnalité (on appellera ça comme on voudra) pour assumer un choix opposé à l'écrasante majorité affichée.
Je n'approuve pas le vote "Sarko" (encore que je suis convaincu que Ségo n'aurait pas fait mieux), mais je respecte le choix.
Et pourquoi, en général, dans un forum les sujets politiques sont exclus?
Parce que, surtout grâce aux pseudos, c'est très facile de pourrir celui qui ne hurle pas avec les loups.
Dans le genre, je méprise profondément l'attitude de ma mère, qui se plaint de ne plus voir personne, mais qui a décrété ses derniers amis comme "infréquentables" sous prétexte qu'ils ont des sympathies politiques inavouables (pour elle).
jumpi a écrit:
le dit acteur a donné des consignes à ses concierges sur place pour les recevoir au bord de la piscine en demandant de leur servir des rafraichissements...
C'est peut-être comme la nana qui décide de coopérer avec son violeur pour ne pas se faire défoncer la tronche en plus.
La politique du moindre mâle, quoi...
http://fr.news.yahoo.com/delize/20080903/dessin/pen-dessin-du-jour-les-copa-d596db63fa8f.html
Tiens, là il va "discuter" en Syrie.. Il va encore rentrer avec un loukoum dans le Q, Izno.
Exactement comme la claque qu'il s'est ramassée de Kadhafi.. Puis de Medvedev..
Il a fait virer PPDA qui l'avait qualifié de "petit garçon". Mais un môme, il retient les leçons..
christian

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mer 3 Sep - 18:36

salut
l'histoire selon laquelle jacquouille aurait demandé à ses larbins de servir des rafraichissements aux personnes ayant occupé son jardin serait bidon d'après le compte rendu de l'audition de l'acteur à la gendarmerie de porto vecchio
sinon... communiqué de l'Elysée:
Le Président de la République Mr Nicolas Sarkozy se rendra ce jour à Damas, il procédera personnellement à l'arrestation du dictateur syrien Mr Bachar El Assad suspecté d'avoir commandité les assassinats de plusieurs hommes politiques libanais parmis lesquels le premier ministre Rafik Hariri.
à+ brice4

amserafino
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Ven 5 Sep - 17:53

Etant bonifacien, je vois kouchner depuis que je suis gamin, donc ce n'est pas un nouvel arrivant tout de meme.
En ce qui concerne clavier, ce n'est pas parceque c un ami du president qu'il doit avoir moins de droits fondamentaux que une autre personne je dirais "normale".
C sur, apres les points de vues divergent, un de mes meilleurs amis a domique Rossi comme Oncle, bien sur il ne comprend pas le fait qu'il soit viré, et il a bien raison d'ailleur car a part avoir une deuxieme affaire colonna, mettre un pinzuttu sur le "trone" ne reglera pas les choses.On trouvera toujours des argument a la faveur ou a la defaveur de l'idée que l'on defend, mais quand meme, tant que la personne s'adapte à la vie sans trop faire parler d'elle ( sauf surmediatisation de l'evenement ), elle eput tres bien rester en corse, cela ne me gene pas du tout.Et connaissant clavier personnelement ( mon pere ), il s'adapte tres bien a cette vie et fait travailler notre population ( restaurant, auberge montagne ) toute l'année et arrive a s'en faire des amis. Donc arretez de continuer a parler d'evenement qui n'ont pas besoin d'etre débattus.Bien sur je respecte votre opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Dim 7 Sep - 0:49

ah sacré nico
au fait bravo christian je n avais pas vu la video de nico entarté mais c est tres drole...
christian

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Dim 7 Sep - 13:31

salut
oui là jacquouille est plutôt mal barré, il aurait menacé de se porter partie civile dans un éventuel procès pour occupation illégale
d'après les infos la gendarmerie rechercherait activement les barbares qui ont occupé la villa du meilleur acteur français
on m'a déjà parlé de t shirts: j'ai participé à l'occupation de la villa de jacquouille, à mon avis ils devraient bien se vendre Smile
une de mes amies possède une villa au domaine de sperone, perso j'ai vu un peu la faune qui trainait dans le coin ça ne m'a pas convaincu
la seul chose un peu marrante ce sont les ploucs qui font le pied de grue à l'entrée du domaine, le portail electrique d'en bas avant la plage, et qui espèrent entr'apercevoir des peoples
sinon, communiqué de l'élysée:
Le président de la République Mr Nicolas Sarkozy à décider d'avancer la date de remise des Palmes d'Or du Festival de Cannes.
La cérémonie de remise de la Palme du Meilleur Acteur aura lieu lundi dans les Salons d'Honneur de l'Elysée

bizarre ce communiqué, je ne sais pas ce qu'il nous mijote mais c'est surement un évènement important, et moi qui pensais qu'il coursait le grand dadais dans les rues de Damas
pour finir, brêve de comptoir...
il a raison de faire un procès le jacquouille, ça l'occupera et pendant ce temps il ne fera pas de films de caca...c'est vrai qu'en réfléchissant bien, c'étaient peut être de vrais cinéphilles qui sont allés lui rendre visite à la punta d'oro Wink
à+ brice4

chaosdeluxe
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mer 10 Sep - 18:55

cette video que du bonheur... si il pouvait s en prendre une comme ça tous les jours.
perso j ai pas voté au second tour il faut dire qu entre sandwich au caca et poire a lavement le choix ne me plaisait pas du tout. j'ai comme l impression que beaucoup de morts ont voté cette fois ci. je m en rend compte en discutant avec toutes personnes qui m entourent . j ai l impression que le systeme politique français est devenu une vraie blague...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mer 10 Sep - 20:56

Dites, c'est pas en France que ça se passe, mais allez mater le site de la marque de matos médical "INVACARE".
Sous le logo, il y a une fière devise: "Yes, you can" (Oui, vous pouvez).
Il me semble qu'un candidat à la Maison Blanche dit quelque chose de proche..
"Lève-toi et OBAMArche" ?

On ne ricane pas bêtement: je suis tombé là-dessus en prospectant pour ma mère, qui se rapproche doucement de la légumisation..
"Dis, c'est encore loin la maison de retraite ?"
"Tais-toi et roule !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Jeu 25 Sep - 10:19

Tiens, un nouveau crime de lèse-majesté:
http://fr.news.yahoo.com/lepost/20080918/tfr-il-crase-le-pied-d-une-proche-de-nic-019dcf9.html

C'est RTL qui révèle ce matin cette info étonnante... Un artiste peintre parisien n'en revient toujours pas.
A 78 ans, il a été placé en garde-à-vue plus de 10 heures.Et qu'avait fait ce "dangereux" septuagénaire ?
Ben... Il avait roulé accidentellement sur le pied d'une fillette de 8 ans, mardi dans le 14ème arrondissement à Paris...
Que ça ?
Ben oui...
Mais quelle est la raison de cette procédure bien lourde pour un simple incident?
Aucune explication précise... Si ce n'est, que le pied sur lequel a roulé accidentellement le septuagénaire appartient à la fille de la demi-sœur de... Nicolas Sarkozy.Mais bon là ce n'est que supputation...La jeune victime ne souffre que d'un léger hématome.
Dix heures de garde-à-vue pour un hématome ?
Heureusement que notre artiste peintre ne lui a pas cassé le pied.
Là, il était quitte pour de la prison ferme..."C'est une procédure classique en cas de délit. La fillette était sur un passage piéton, l'homme a commis une faute de conduite. Il y a une non-observation des règles de prudence, ce qui est répréhensible. Il a été placé en garde à vue le temps qu'on procède aux examens de la fillette et aux dépistages sur lui." explique néanmoins sur 20minutes.fr un officier de police.
Aucun rapport, donc avec le président de la République?
«Les policiers ont été informés très rapidement de ça, il y a eu pas mal de coups de téléphone au commissariat", confie encore l’officier à 20 Minutes.
Quand le membre d’une famille connue est concernée, ça provoque toujours ce genre d’animation. Mais ça n’a pas eu de conséquences sur la procédure, qui est celle d’un accident de la circulation avec une sérieuse faute de conduite. Tout ça n’a rien à voir avec l’affaire Clavier, où il y a eu une intervention directe du ministère de l’Intérieur.»
"Il y a des histoires de ce type tous les jours en France et en Navarre." confie au même site, le secrétaire général de l’Union syndicale de la magistrature, Laurent Bedouet.

Tiens, c'est curieux, il me semble me souvenir qu'un fils Sarko a emplâtré une bagnole, en scooter, et s'est barré?
"Faute de conduite" + "délit de fuite", ça ne vaut pas "10h de garde à vue" pour certains?
Oui, d'accord, "Môssieur Sarkozy", les amis du Président n'ont pas moins de droits que les autres Français.
Mais ils ont plus de devoirs, parce que "la femme de César doit être irréprochable"..(Shakespeare)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 29 Sep - 16:05

le feuilleton continue, je viens de voir:
http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/justice/0,,4105560-VU5WX0lEIDUzNg==,00-jean-sarkozy-relaxe-.html
Rhôôôôh, c'était sa plaque, photo à l'appui, mais pas forcément lui..
Va dire ça, toi, petit citoyen moyen "C'était pas moi!"
On te répond "C'était pas toi, mais tu dis qui c'était alors, ou passe à la caisse !"
amserafino
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 29 Sep - 18:31

çà c'est honteux, et en plus c le conducteur qui a du payer 2000 euros....
Patt
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Jeu 20 Nov - 8:53

+1
le fils sarko"phage" s'est meme permis de faire un doigt au mec en bagnole...
quand je vivais sur paris...la presse locale avait annoncé que le petit sarko (c'est pas un pléonasme...je parle de son fils...)s'était fait braquer son scooter. on mets les R.G. sur l'affaire, deux jour après, scooter retrouvé et deux gars écroués...
si quelqu'un qui s'est fait tiré un dax ou autre chose l'a deja retrouvé...c'est pur hazard et pour ma part...j'en connait pas...

et pour la brève de comptoir...

"avec toutes ces conneries...la france d'en bas a le vertige"

Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Jeu 20 Nov - 9:47

Devinette: Pourquoi depuis l'élection d'Obama, Sarko est confiant pour 2012 ?
Réponse: Il est déjà notre bête noire ...

Psss.. Que vous êtes quand même irrespectueux, tas de Français.. Que vous avez mauvais esprit.. Evil or Very Mad
Ségolène aurait été élue, à son 1er voyage aux USA vous l'auriez accusée d'aller faire une excursion sous le bureau de Bill Clinton.
Tout est prétexte à faire des gorges chaudes ! Embarassed
Patt
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Jeu 20 Nov - 9:50

. mdr2 mdr13 mdr2 mdr13 enaccord1

Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Jeu 20 Nov - 13:00

Devinette: Pourquoi depuis l'élection d'Obama, Sarko est confiant pour 2012 ?
Réponse: Il est déjà notre bête noire ...

Psss.. Que vous êtes quand même irrespectueux, tas de Français.. Que vous avez mauvais esprit..
Ségolène aurait été élue, à son 1er voyage aux USA vous l'auriez accusée d'aller faire une excursion sous le bureau de Bill Clinton.
Tout est prétexte à faire des gorges chaudes !

mdr13 mr2 enaccord9 enaccordb mdr2 mdr8

numberone

Perso je suis Monkey addict !

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 16 Déc - 15:11

Et lui, là ....
http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,4195168-VU5WX0lEIDUzNg==,00-le-journaliste-anti-bush-celebre-en-heros-.html
Mais non ! Il ne participait pas à une "pyramide de chaussures" d'Amnesty International contre les mines anti-personnel.
Je suggère qu'on lance une pétition en sa faveur, pour qu'il vienne chez nous.
On a une belle petite cible pour lui.. violente Pas franchement facile à atteindre: il bouge tout le temps Izno.

casse toi de géorgie pauvre con ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2