Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

casse toi de géorgie pauvre con ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 12:40

salut à tous
la population géorgienne a chaleureusement accueilli son libérateur mr2

à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
zmax83
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 13:07

ehehehe tres tres bon ca

la meme avec la bande son et quelques commentaires sur son entourage

christian

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 13:17

salut
oui c'est vrai qu'en voyant ça on se dit quil y a encore une justice dans ce bas monde Smile
c'est pas grand chose mais ça fait rire à chaque fois
je trouve également que c'est plus respectueux de la personne humaine que le lancer de nain
à+ brice4
virgil
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 14:44

quelques minutes de pur bonheur.....
Ma journée avait mal débutée, mais là je me sens plus leger.

comme quoi, le bonheur , des fois , çà tiens dans quelque grammes de crème et une tête a tarte.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 15:07

C'est de Sardou, non:

"Un nain rentré de Géorgie,
Qui se foutait pas mal de toi,
Est rev'nu sévir par ici,
T'en as pour 4 ans mon p'tit gars..."
virgil
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 15:20

ben pour etre franc, les 4 ans j'en ai fait mon deuil, c'est les annees suivantes qui me font peur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 15:24

Rolling Eyes mouai bon , c'est quand même notre président... même si tout le monde ( enfin presque batman ) ne l'aime pas, c'est pas une raison pour manquer de respect à notre président... bref

ps : c'est comme le " casse toi pauv' con " tout le monde en à fait un couscous, mais il faut pas oublier ce qu'il à été dit avant " touche moi pas tu m'sali... affraid " je doute que vous à sa place vous auriaient dit " ok je te touche pas..." moi à sa place je l'aurais exilé de france... mr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 16:14

Oui, mais d'une part on peut respecter la fonction sans respecter l'individu s'il s'en montre indigne,
d'autre part "à sa place je l'aurais exilé de France" ça donne une idée de comme tu conçois la liberté d'expression.
J'ai connu ça au Sénégal: un gamin (français, donc pas concerné) a refusé d'assister à un défilé militaire.
Son père a eu le choix entre le punir symboliquement, ou faire ses valises. Il a choisi les valises.
Le "Touche-moi pas, tu me salis" était une insulte gratuite, et Izno est resté à ce bas niveau en répondant "Pauv'con".
Un autre a traité Chirac de "Connard". Chirac a répondu avec le sourire: "Enchanté, moi c'est Chirac."
Je n'appréciais pas Chirac, mais là, je dois dire que cette réponse a une autre classe...

Un coup, une pintade sans-gêne me sert d'un ton de poissonnière "On n'a pas gardé les cochons ensemble."
J'ai été très content de trouver "Non, et j'ai jamais été client du bordel où vous travaillez."
D'habitude, ce genre de réponse, c'est trop tard qu'elle me vient à l'idée...
zmax83
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 16:22

oh putain monkey , fais un bouquin s'teuplait

tordant et tellement realiste
christian

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 16:28

salut
communiqué de l'élysée:
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a décidé à la demande de plusieurs pays de l'Union de convoquer le 1er septembre un sommet européen sur la situation en Géorgie.
Ce conseil européen extraordinaire sera consacré à "l'avenir des relations" de l'UE avec la Russie et à l'aide à la Géorgie, a annoncé l'Elysée.
Et il bien l'intention de leur montrer à ce ramassis de néo bolchéviques ce qu'est un hongrois pur souche chargé à la testostérone, une machine d'amour qui envoie de l'italienne reliftée au septième ciel en moins de trente secondes.
Il ne compte pas se dégonfler cette fois ci le nabot, terminé le maire de Neuilly version raie sur le côté première communion, oublié le paillasson du dictateur chinois obligé d'assister à la cérémonie d'ouverture des JO pour assurer les ventes d'Airbus.
C'est du teigneux, du couillu, du méchant qu'on va voir aujourd'hui, il leur a dit aux Géorgiens: vous en avez marre hein? vous en avez assez de voir tous ces russkofs? ne vous inquiètez pas, je vais vous en débarrasser.
il va les dégommer au Karcher ces hommes des steppes, et si ça ne suffit pas il les achèvera à coup de burnes comme il l'a fait à Neuilly avec Human Bomb.

à+ brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 17:24

monkey a écrit:
Oui, mais d'une part on peut respecter la fonction sans respecter l'individu s'il s'en montre indigne,
d'autre part "à sa place je l'aurais exilé de France" ça donne une idée de comme tu conçois la liberté d'expression.
J'ai connu ça au Sénégal: un gamin (français, donc pas concerné) a refusé d'assister à un défilé militaire.
Son père a eu le choix entre le punir symboliquement, ou faire ses valises. Il a choisi les valises.
Le "Touche-moi pas, tu me salis" était une insulte gratuite, et Izno est resté à ce bas niveau en répondant "Pauv'con".
Un autre a traité Chirac de "Connard". Chirac a répondu avec le sourire: "Enchanté, moi c'est Chirac."
Je n'appréciais pas Chirac, mais là, je dois dire que cette réponse a une autre classe...

Un coup, une pintade sans-gêne me sert d'un ton de poissonnière "On n'a pas gardé les cochons ensemble."
J'ai été très content de trouver "Non, et j'ai jamais été client du bordel où vous travaillez."
D'habitude, ce genre de réponse, c'est trop tard qu'elle me vient à l'idée...

ok , chui peut être mal placer pour parler vu que bon j'ai que 16 ans mais bon , je vois pas ce qui est marrant de balancer une tarte à la figure de la personne qui réprésente la france ... en tous cas , 99 % des gens le critique mais pourtant il à été élu président ... sa veut dire qu'il y'a bien plus de la moitier de la france qui à voté pour lui , et une fois élu tous le monde lui crache dessus... bref... c'est pas en lui jetant des truc à la figure qu'il va ce retiré de sa place...

ps: j'éspère qu'il l'ont attraper le blondiné balanceur de tarte.... il lui faudrait un bon coup de pied au cul...

en tous cas moi je félicite barack obama parceque bon 50 ans en arrière penser qu'un noir pouvait peut être devenir président ! O_O mais bon il va pas faire long feu si il est élu... un pti coup de snipe et hop plus d'oHHH bAAmince alors ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 17:57

Anthony13 a écrit:
monkey a écrit:
Oui, mais d'une part on peut respecter la fonction sans respecter l'individu s'il s'en montre indigne......
ok , chui peut être mal placer pour parler vu que bon j'ai que 16 ans mais bon ... en tous cas , 99 % des gens le critique mais pourtant il à été élu président ... sa veut dire qu'il y'a bien plus de la moitier de la france qui à voté pour lui ...

en tous cas moi je félicite barack obama parceque bon 50 ans en arrière penser qu'un noir pouvait peut être devenir président ! O_O mais bon il va pas faire long feu si il est élu... un pti coup de snipe et hop plus d'oHHH bAAmince alors ...
Justement, je me demande où sont les 53% de personnes qui ont voté pour Iznogoud..
Autour de moi, en 81, ils étaient toute une tapée à chanter "On a gagné" pour Tonton.
Deux ans après, une bonne partie disait "Quelle ânerie j'ai faite de voter pour Tonton", mais ils avaient l'honnêteté de dire "Oui, j'ai voté ça.."
Maintenant, autour de moi (et je fréquente "large", et je ne sélectionne pas mes relations par l'opinion politique) pratiquement personne n'annonçait vouloir voter Izno.
Alors je me demande bien où ils ont été chercher ces 53%.. A moins que ça ait été une élection congolaise.
Je l'ai vu faire en France, pour des municipales, avec des charters organisée pour rameuter les pépés dont on était sûr...

Oui, Obama, s'il venait chez nous, je voterais volontiers pour lui..
la seule chose qui me rassure pour son avenir, c'est que les Américains ne sont pas encore prêts à accepter un Noir, alors il va échouer.
Je le lui souhaite, parce que sinon, le pauvre ne fera pas de vieux os. "'oHHH bAAmince alors ..." : j'aime beaucoup..
Il est jeune, dans 15 ans il aura peut-être une chance, surtout s'il se distingue dans des postes médiatisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 18:05

monkey a écrit:
Anthony13 a écrit:
monkey a écrit:
Oui, mais d'une part on peut respecter la fonction sans respecter l'individu s'il s'en montre indigne......
ok , chui peut être mal placer pour parler vu que bon j'ai que 16 ans mais bon ... en tous cas , 99 % des gens le critique mais pourtant il à été élu président ... sa veut dire qu'il y'a bien plus de la moitier de la france qui à voté pour lui ...

Justement, je me demande où sont les 53% de personnes qui ont voté pour Iznogoud..
Autour de moi, en 81, ils étaient toute une tapée à chanter "On a gagné" pour Tonton.
Deux ans après, une bonne partie disait "Quelle ânerie j'ai faite de voter pour Tonton", mais ils avaient l'honnêteté de dire "Oui, j'ai voté ça.."
Maintenant, autour de moi (et je fréquente "large", et je ne sélectionne pas mes relations par l'opinion politique) pratiquement personne n'annonçait vouloir voter Izno.
Alors je me demande bien où ils ont été chercher ces 53%.. A moins que ça ait été une élection congolaise.
Je l'ai vu faire en France, pour des municipales, avec des charters organisée pour rameuter les pépés dont on était sûr...

la seule chose qui me rassure pour son avenir, c'est que les Américains ne sont pas encore prêts à accepter un Noir, alors il va échouer.
Je le lui souhaite, parce que sinon, le pauvre ne fera pas de vieux os. "'oHHH bAAmince alors ..." : j'aime beaucoup..
Il est jeune, dans 15 ans il aura peut-être une chance, surtout s'il se distingue dans des postes médiatisés.

+1 autour de moi j'ai jamais entendu dire " j'ai voté sarko " ! donc je comprend pas... mais bon perso entre sego et sarko O_O y'a pas photo je choisi sarko même s'il y'a mieux.... et pi de toute facon c'est comme les vendeurs de dax , y'en à pas un pour attraper l'autre brice6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Lun 1 Sep - 20:35

Anthony13 a écrit:
+1 autour de moi j'ai jamais entendu dire " j'ai voté sarko " ! donc je comprend pas... mais bon perso entre sego et sarko O_O y'a pas photo je choisi sarko même s'il y'a mieux.... et pi de toute facon c'est comme les vendeurs de dax , y'en à pas un pour attraper l'autre brice6
Je suis très vilain, pas du tout politiquement correct, ça s'apparente même à une incitation à la violence..
Comme il n'y an a pas un pour racheter l'autre, celui qui en éliminera un gagnera... mon souhait de ne pas se faire prendre mr2
"un pour tous, tous pourris" disait Coluche..
Mussolini, lui, avait une théorie (qu'il ne s'est bien sûr pas appliquée):
- un élu doit laisser son mandat au bout de 2 ans.. S'il est malhonnête, au bout de 2 ans il en a assez piqué.
Et s'il était honnête, au bout de 2 ans les autres l'ont mis au pli..
Bon, dans mon cas, vu mon âge, bof, ce qu'ils font me fait du tort, mais je n'en ai plus pour 50 ans à les subir comme les jeunes.
Alors je relativise, et d'élection en élection j'ai de moins en moins envie d'aller voter.
Ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que, faute de candidat à mon goût, je mets dans l'urne un papier-Q.
Neuf quand même, pas d'occase: je n'ai rien contre le malheureux qui va dépouiller...
christian

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 10:15

salut
moi c'est pareil quand je n'arrive pas à faire un choix entre deux candidats j'ai aussi tendance à voter pour celui qui me fait le plus rire mr2
sinon
communiqué de l'élysée:
L'homme qui supervise les services de police et de gendarmerie sur la Corse, Dominique Rossi, a été relevé lundi de ses fonctions. Peut-être la conséquence de l'occupation d'une villa samedi dernier par des indépendantistes : celle de l'acteur Christian Clavier, près de Porto-Vecchio.
Et là encore il leur a montré qu'il est burné le nabot, il ne s'est pas dégonflé, il l'a dit d'ailleurs: il était de mon devoir de libérer l'acteur Christian Clavier, c'est le meilleur, j'ai tous ses films en DVD.
C'est à la culture française qu'ils se sont attaqués ces bergers dégénérés, on ne rigole pas avec ça, l'Europe entière nous regarde.
Il peut être fier le gnôme, après Ingird Bettencourt c'est maintenant Christian Clavier qui a été libéré grâce à lui.
Une réception officielle sera d'ailleurs organisée ce jour dans les jardins de Elysée pour célébrer la libération de l'acteur.
La croix de Grand Commandeur de la Légion d'Honneur lui sera remise des mains du Chef de l'Etat pour le récompenser d'avoir courageusemnt affronté à mains nues la meute de nationalistes avides de sang.

morale de l'histoire: inutile d'investir dans un système d'alarme sophistiqué quand on a une villa en Corse. Il suffit de trouver le bon nain de jardin et on a ensuite le pouvoir de faire sauter le responsable local de la sécurité publique Wink
à+ brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 10:57

monkey a écrit:

Hummm, pas sur, il a fait un sacré bond dans les sondages à 48%(je sais, ce n'est qu'un sondage, mais bon...). Qui plus est, il a été aidé par l'ouragant Gustav qui a gaché la fete et par Bristol, la fille de 17 ans de Paulin(Colistiere de McCain), dont tout le monde sait maintenant qu'elle a osé "fourniquer" avant le mariage car elle est maintenant enceinte. Un véritable blaspheme chez les Républicains.

Bristol pourrait encore plus sabrer la campagne de McCain si le "géniteur" qui lui a mis la graine lui métais cette fois un peu de plomb dans la tete(...), et l'amenai dans une clinique pour avorter.

Là, Obama pourrai déjà sabrer la champagne Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 13:58

il est même pas élue qu'il ont déjà arréter des rigolos qui voulaient faire un atenta contre lui , sa aurait fait un jolie Ohhhh BAAAAMmm!!!! ah !!!!!!! enaccord9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 15:22

Porzavelec a écrit:
.... Bristol, la fille de 17 ans de Paulin(Colistiere de McCain), dont tout le monde sait maintenant qu'elle a osé "fourniquer" avant le mariage car elle est maintenant enceinte. Un véritable blaspheme chez les Républicains. Twisted Evil
"Yeah ! Would you likely vote for a woman whose daughter is a bitch ? ? ?"
Ouais, ce n'est qu'une adaptation d'une phrase assassine sur Nixon, au moment du Watergate:
"Achèteriez-vous une voiture d'occasion à un type qui a cette tête-là?"
Comme on peut le constater, je suis en avance sur les souhaits de notre Sinistre de l'Education Nationale..
Il veut les gamins tous bilingues: moi je parle à peu près correctement le français, et encore moieux la langue de pute... mr2
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 17:49

monkey a écrit:
Il veut les gamins tous bilingues: moi je parle à peu près correctement le français, et encore moieux la langue de pute...

salut,
Si c'est comme pour eux ...
C'est première langue: ''langue de bois' et
deuxime langue: ''langue de pute'' ... salut

@+
bot
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 19:22

yep

bah moi j'ai voté sarko!!

si strauss kahn avait été là, bah la je ne sais toujours pas
mais franchement ségoléne, laissez moi rire!! celle qui promettait le smic à 1500€ pdt ca campagne et qui reconnaissait en même temps que c'était impossible...

mtnt avec la georgie, c'est le problème des matières premières...tout autre chose...

pour la baraque à jacquouille, les corses ont tapé où ils savaient que ca allait avoir un retentissement...ils veulent leur indépendance et le pognon de la métropole...ils revendiquent qu'on leur prenne leur terre, en même temps, on est au 21 e siècle tout s'achète, donc forcément, il doit bien y avoir des corses qui récupérent le prix de leur terre vendue...sinon ca s'appelle de l'expropriation et la c'est encore autre chose...on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremière

et en même temps, l'ancien président de la chambre de commerce de corse qui se serait livré à un traffic de pétard avec le maroc...c'est encore autre chose...

et pour en finir, c'est si facile de critiquer, quand personne bouge!! ah si y a bien eu notre tonton qui est arrivé et qui à plombé la france en 1982-83 avec ces nationalisations et sa mazzarine...

balayons devant notre porte!!! il y aura toujours des divergences d'opinion...c'est la vie!!!

sinon c'est un forum de dax ??? non ???? bon ride!! ciao
CEDRE46
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 19:40

Citation :
celle qui promettait le smic à 1500€ pdt ca campagne et qui reconnaissait en même temps que c'était impossible...

c est sur que l autre nain il a tenu sa promesse.......celle de s augmenter de 10 000€ net pour sa gueule, et la le budget etait tout trouvé violentd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 20:02

Je sens que ce topic va partir en sucette starwar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 20:05

CEDRE46 a écrit:
Citation :
celle qui promettait le smic à 1500€ pdt ca campagne et qui reconnaissait en même temps que c'était impossible...

c est sur que l autre nain il a tenu sa promesse.......celle de s augmenter de 10 000€ net pour sa gueule, et la le budget etait tout trouvé violentd

on va pas chipoté pour 10 000 euros... au contraire moi je dit qu'il à raison le sarko parceque on moins il profite... il ce met des sous de cotés pour lui , les autres l'on pas fait parceque il n'y on pas pensé...

juste pour info : djibril cissé => quelque match => de la pub => une jambe cassé => 400 000 euros pas mois de salaire...
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 20:52

Anthony13 a écrit:
CEDRE46 a écrit:
Citation :

on va pas chipoté pour 10 000 euros... au contraire moi je dit qu'il à raison le sarko parceque on moins il profite... il ce met des sous de cotés pour lui , les autres l'on pas fait parceque il n'y on pas pensé...

juste pour info : djibril cissé => quelque match => de la pub => une jambe cassé => 400 000 euros pas mois de salaire...

oui mais c'est pas l'état qui le paye ... c'est son club ...

le fait qu'il s'augmente ne ce fait pas ... du moins ca ne se fait pas de le dire ... et ensuite dire au français qu'il n'y a plus un rond dans la caisse .
christian

MessageSujet: Re: casse toi de géorgie pauvre con ;)   Mar 2 Sep - 22:32

salut
perso les corses ne veulent pas l'argent de l'état, loin de là, mais en ce qui me concerne la présence des clowns du cirque sarko comme clavier ou kouchner n'est pas vraiment souhaitable en corse, je pense qu'à terme ils comprendront le message Wink
sinon j'ai ça, des photos des réunions préliminaires avec les chefs d'état à propos de l'attitude à avoir avec poutine, medvedev est comme vous le savez tious une marionnette

si quelqu'un pouvait me renseigner au passage sur la présence de cécilia et de chirac ça m'arrangerait Smile
à+ brice4

casse toi de géorgie pauvre con ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant