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 TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE

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PEDROLITTO
Bavard


Nombre de messages : 13
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MessageSujet: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Dim 31 Aoû - 17:35

Bonjour à tous,

Je viens de faire mes 1000 km et j'ai voulu me faire plaisir en mettant un pignon de 16, un nouveau pot PRO GUN, un cornet et le mécano m'a conseillé de le débrider, et c'est ce qu'on a fait (il m'a dit qu'il a enlevé une bague dans la pipe).

Depuis, j'ai des trous.

Quand je le demarre, tous vas bien.

Quand j'accelère, il a des trous.

Et quand je mets les gaz, il broute un peu et hop ça devient une bombe, il fonctionne bien.

C'est vraiment genant, quelqu'un c'est ce qu'il faut faire ?

Merci
cdt

Pedrolitto.
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Griffe 84
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MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Dim 31 Aoû - 17:45

Trop pauvre change de gicleurs
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PEDROLITTO
Bavard


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Dim 31 Aoû - 18:00

Salut Griffe 84,

Je suis donc trop pauvre.

Peux-tu me dire qu'elle gicleur changer et de combien (j'ai un carbu d'origine Mukini sur skyteam 125).

Je te remercie par avance.

Cdt Pedrolitto
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zmax83
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MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Dim 31 Aoû - 18:34

je veux pas te faire partir dans tous les sens mais un probleme de carburation a l'ouverture des gaz c'est plus signe d'une aiguille mal reglée

puisque tu dis qu'a plein gaz tout va bien
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boulette
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MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Dim 31 Aoû - 21:56

Salut avant de changer les gicleurs regarde un peu du cote de la vis de richesse devisse la un tout petit peu et essaye a+
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Dim 31 Aoû - 22:23

+1 avec boulette ...

Avant de changer quoi que ce soit, faudrait peut être commencer par régler la vie de richesse ...
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marco83
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Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Lun 1 Sep - 7:08

la solution ne srait pas de retourner là??
Code:
le [u]mécano[/u] m'a conseillé de le débrider, et c'est ce qu'on a fait (il m'a dit qu'il a enlevé une bague dans la pipe).
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PEDROLITTO
Bavard


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Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Lun 1 Sep - 16:56

Salut à tous,

Merci pour vos réponses.

J'ai commencé par déviser la vis de richesse, un peu et encore un peu (1/4 à chaque fois).

j'ai toujours des trous mais un peu moins.

La 1ere est bonne, la seconde aussi; la troisième aussi mais des que je depasse les 60 km/h il broute et hop je met les gaz et il part.

Demain je m'attaque à l'aiguille et je vous dirais, car là l'engin est chaud et je me brule.

Merci encore.

Cdt
Pedrolitto.
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Mar 2 Sep - 0:06

Si ton soucis ne se produit plus qu'a haut régime, c'est l'aiguille qui faut régler.
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menfred
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Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Mar 2 Sep - 8:54

PEDROLITTO a écrit:
Salut à tous,

Merci pour vos réponses.

J'ai commencé par déviser la vis de richesse, un peu et encore un peu (1/4 à chaque fois).

j'ai toujours des trous mais un peu moins.

La 1ere est bonne, la seconde aussi; la troisième aussi mais des que je depasse les 60 km/h il broute et hop je met les gaz et il part.

Demain je m'attaque à l'aiguille et je vous dirais, car là l'engin est chaud et je me brule.

Merci encore.

Cdt
Pedrolitto.
salut pas assez d essence gicleur trop petit
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Mar 2 Sep - 10:50

Salut,

regarde aussi si tu n'as pas de prise d'air entre la pipe et le carbu ou pipe / culasse.
A+
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PEDROLITTO
Bavard


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Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE   Mer 17 Sep - 17:42

Salut les gars,

Ca y est, j'ai reussi aprés quelques réglages que vous m'avait conseillés, mon daxou marche du toner.

J'ai modifié le gicleur d'origine (95) par un de 110.

J'ai monté l'aiguille d'un cran.

Réglage de la vis de richesse à 1 tour et 1/4.

Réglage de la vis de ralenti.

Et HOP, le tour est joué.

Voici la config de mon daxou aprés l'avoir débridé, changé le pot et le cornet.

ATTENTION, cela ne veut pas dire que ma config soit la même pour les autres daxs.

En tout cas, merci pour vos conseils.

Cdt
PEDROLITTO
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