Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pompe à essence automatique et contenance réservoir de Dax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pompe à essence automatique et contenance réservoir de Dax   Dim 31 Aoû - 1:56

Je viens d'avoir mon Dax Spigaou, et je devrai tres bientot faire mon premier plein. Mais je me suis posé une question : Voilà, le réservoir d'un Dax est de 2,5l, mais quand on veut faire le plein a la pompe automatique il est inscrit "5L minimum".

Je me posais donc la question, que se passe t'il avec la dite pompe quand le réservoir du Dax est plein, et que l'on racroche le pistolet. Une alamrme sonne car on a pas respecté le reglement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pompe à essence automatique et contenance réservoir de Dax   Dim 31 Aoû - 9:07

on peut pas te reprocher de mettre que 2,5L, le règlement ( ) est pour les voitures

@+
bot
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pompe à essence automatique et contenance réservoir de Dax   Dim 31 Aoû - 9:30

yep
t'inquiete pas de problème
cette régle des 5 litres mini, c'était à l'époque où pour faire le plein cela se faisait par 5 litres avec un bocal accroché à côté de la pome,
aujourd'hui, elle n'a plus d'intérêt , à part à faire consommer plus, ce qui est interdit, la liberté d'acheter ou non
et pour gabrien, ce réglement ne concerne pas plus les voitures que les dax
tchuss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompe à essence automatique et contenance réservoir de Dax   Dim 31 Aoû - 11:35

Yesss, merci pour la réponse Wink

Pompe à essence automatique et contenance réservoir de Dax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1