Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico00013
Langue pendue

MessageSujet: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   Sam 30 Aoû - 6:05

salut les mordus!
une balade est organisé par philou pour dimanche 31 aout rdv 09h00 à son magasin : 27 rue caisserie 13002 marseille.
Revenir en haut Aller en bas
nico00013
Langue pendue

MessageSujet: Re: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   Sam 30 Aoû - 6:33

si par hazard il vous reste de la place sur votre remorque pour vous rendre à cette manif, je vous accompagnerais bien, merci d'avance.
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   Sam 30 Aoû - 6:37

salut
ok, merci pour l'info, pour moi ce sera un petit rafraichissement sur le dessus, nuque longue style joueur du bayern UEFA 1978 et bien dégagé autour des oreilles brice2 brice2 brice2
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
DaxRed
Langue pendue

MessageSujet: Re: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   Jeu 4 Sep - 16:27

@christian a écrit:
salut
ok, merci pour l'info, pour moi ce sera un petit rafraichissement sur le dessus, nuque longue style joueur du bayern UEFA 1978 et bien dégagé autour des oreilles
à+

MDR Christian , mais il fait des balades maintenant , il faut faire attention a ce malade , j'aurais bien aimé voir des photos du regroupement , je suis sur que tout les daxeur devait avoir les cheveux bien long pour une bonne tonte dans les regles de l'art Smile
http://gginformatique.vpweb.fr/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   Jeu 4 Sep - 21:57

''la grande vadrouille'' du coiffeur ... lol ...
Je ne pense pas qu'il y aura grand monde de ce forum ....

@+

balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1