Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche moteur grosse cylindrée 140/150

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Cherche moteur grosse cylindrée 140/150   Lun 18 Aoû - 20:43

voila tout est dans le titre un moteur de "grosse" cylindrée d'occaz !

merci beaucoup bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: SS 50 enchinoisé   Mar 19 Aoû - 10:43

@unmk2mars a écrit:
voila tout est dans le titre un moteur de "grosse" cylindrée d'occaz !merci beaucoup bonne soirée
Salut, j'espère que ce n'est pas pour dénaturer encore un peu plus ton SS 50..
Tiens, voici un lien qui pourrait t'intéresser (si tu ne le connais pas déjà):
http://www.motorera.com/honda/h0050/sport/sport.htm
Je viens de le découvrir, ça confirmerait que mon SS 50 M est en réalité un savant panachage de SS 50, de SS 50 E et de M.
Je comprends mieux la galère quand j'ai tenté de me dépanner en faisant des transferts d'organes d'un moteur à l'autre..
Taille des dentures d'embrayage très légèrement différentes par exemple..
Si c'est pour le SS, tu le garderais plus "conforme" en ouvrant ton bloc 5 vitesses, en retouchant les carters pour recevoir un embiellage longue course et un fût de cylindre de plus gros alésage..
Techniquement, je crois que tu as les contacts nécessaires, et légalement ce n'est pas "plus pire" que le SS 50 Z monté avec un 125 chinois..
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche moteur grosse cylindrée 140/150   Mar 19 Aoû - 11:23

effectivement tu as en apparence une SS E et le moteur d'une M ?

dans les deux cas tu as les versions les plus rares ....

effectivement je suis en train de remonter un vilebrequin longue course sur le honda 5 vitesse qui va partir en sablage ... mais en 15 jours sans pièce je ne pourrai pas faire des merveilles ....

SI je veux aller au lycée il me faut un moteur ... et ce moteur il sera transféré sur le dax noir ensuite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche moteur grosse cylindrée 140/150   Mar 19 Aoû - 14:38

Simple petit inventaire partiel:
- feu AR de SS 50
- selle-réservoir de SS 50 E montés, de SS 50 d'avance
- guidon plat (quelle version: mystère)
- carter de chaîne SS 50 M
- pot bas (SS 50 ou SS 50 E)
- fourche SS 50 E (sans soufflets) montée, fourche à soufflets d'avance..
Et je ne détaille pas les moteurs: 3 allumages différents, au moins 2 types d'embrayages..
Autrement dit, je ne pourrai pas taper dans un moteur comme banque d'organes, il m'en faut impérativement un "en état".
Pour faire un remplacement global en cas de problème, le temps de soigner le malade..
Si c'est le même merdier pour les transferts d'organes humains, je comprends qu'il faille prendre de le CYCLO-sporine..
Citation :
effectivement je suis en train de remonter un vilebrequin longue course sur le honda 5 vitesse qui va partir en sablage ... mais en 15 jours sans pièce je ne pourrai pas faire des merveilles ....
Dis, il me semblait que tu avais un moteur 5 vitesses de rab.. Tu l'as vendu? Parce qu'il te permettrait de rouler le temps de préparer l'autre..
Ou alors "en attendant" tu roules impur, avec le moteur chinois..
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche moteur grosse cylindrée 140/150   Mar 19 Aoû - 16:17

monkey a écrit:
Simple petit inventaire partiel:
- feu AR de SS 50
- selle-réservoir de SS 50 E montés, de SS 50 d'avance
- guidon plat (quelle version: mystère)
- carter de chaîne SS 50 M
- pot bas (SS 50 ou SS 50 E)
- fourche SS 50 E

Dis, il me semblait que tu avais un moteur 5 vitesses de rab.. Tu l'as vendu? Parce qu'il te permettrait de rouler le temps de préparer l'autre..
Ou alors "en attendant" tu roules impur, avec le moteur chinois..

le guidon plat est d'origine sur la E ...

j'ai le moteur 5 vitesses ... je n'avais pas démonté le bas moteur ... effectivement c'est bien un 5 vitesse il faut que fasse micro biller les carters centraux et changer tout les roulements .... je pense mettre une vilo longue course en 12 v ... quand j'aurai des euros ...en ce moment c'est la dèche dans mon porte monnaie , c'est aussi pour ca que je voulais le vendre ... je sais pas trop j'hésite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche moteur grosse cylindrée 140/150   Mar 19 Aoû - 18:11

@unmk2mars a écrit:
j'ai le moteur 5 vitesses ... ...en ce moment c'est la dèche dans mon porte monnaie , c'est aussi pour ca que je voulais le vendre ... je sais pas trop j'hésite .
Dis, avec ce que tu as comme flotte d'anciennes, tu as de quoi faire fortune..
Pas en les vendant (là ça ne marche qu'une fois)..
En les faisant poser pour des photos de mariage ou des décors rétro, comme font ceux qui ont une belle Traction ou une 4 CV..
Moi, on m'avait demandé pour des photos de mode si je voulais bien louer le CZ100 attelé... (*)
Tu montes ton 5 vitesses "de rab" pépère, avec n'importe quoi comme haut-moteur et comme allumage, juste pour qu'il puisse te véhiculer en attendant que le moteur boosté soit opérationnel.

(*): tu parles, avec cette sale manie de prendre des sacs d'os, à tous les coups la nana passe à travers de la carrosserie polyester.
Les mannequins, c'est souvent des Miss Manufrance: autant de rembourrage qu'un vélo.
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche moteur grosse cylindrée 140/150   Mar 19 Aoû - 19:44

remarque il me semble que certain expose leurs machines anciennes au musée moto de marseille ...

j'ai des projets plein la tête , des plans plein les tiroirs , des rêves dans mes nuits , mais pas de tune dans mon porte feuille ...

^^

enfin bon j'ai un projet pour debut 2009 que j'espère bien concrétiser kit a casser ma tirelire et celle de deux trois épiceries .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche moteur grosse cylindrée 140/150   Mar 19 Aoû - 21:16

@unmk2mars a écrit:
remarque il me semble que certain expose leurs machines anciennes au musée moto de marseille ...
Eux, je les retiens.. J'avais besoin de faire de la place provisoirement dans le garage, pour cause de travaux..
Je les appelle, je leur propose de leur PRÊTER pour expo le SS 50 et le C 50, complets, roulants, dans leur jus, avec C-G comme preuve de leur origine..
Ils m'ont posé des questions de gendarme, à croire que je voulais aller cambrioler Fort Knox..
"Et vous pouvez nous les amener qu'on voie si c'est pas des modèles pas d'ici?"
"et vous pourrez nous faire une attestation comme quoi c'est bien un prêt à titre gratuit?"
A la fin, je les ai envoyés se faire voir, deux voyages avec le break et le garage a été un peu libéré..
Non mais, ho, gratuit avec la CG à mon nom, il leur fallait quoi en plus? ? Bakchich peut-être..
@unmk2mars a écrit:
kit a casser ma tirelire et celle de deux trois épiceries .
Celle-là, tu l'as piquée dans "Joe Bar Team", comment on s'offre une Harley... mr2
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche moteur grosse cylindrée 140/150   Mar 19 Aoû - 23:06

j'ai quasiment la collec' des joe bar en guise de bible ... plus l'encyclopédie imbécile de la moto ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche moteur grosse cylindrée 140/150   

Cherche moteur grosse cylindrée 140/150
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1