Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a tout les gens du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadycool34
Langue pendue

MessageSujet: a tout les gens du sud   Ven 8 Aoû - 20:20

bonjour a tous les daxeur et daxeuse cheers

Voila j ai comme projet de me faire une belle balade ^^ de 200 km voir un peu plus que par des petites routes
je voulais faire le canal du midi et rejoindre les daxeur de toulouse mais c'est interdit par le canal Confused donc si vous connaissez un chemin du meme type avec des petite routes je veux évité au maximum les nationales et l'autoroute
Pas obligatoirement pour aller a toulouse mais un parcours agreable avec des petits chemins et un minimum de voitures
voila je sais que j'en demande beaucoup mais bon
merci cheers Confused cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
milo's father
Langue pendue

MessageSujet: Re: a tout les gens du sud   Dim 10 Aoû - 0:57

c'est ton projet garçon
je pense qu'il serait plus crédible pour toi, d'arriver a trouver un itinéraire qui tient la route, s tu veux motiver le gens.
et ne tappe pas trop "haut" au niveau des bornes un grand nomdre de daxeur sont trentenaire et de fait, rapidemennt fatigué. lol
il faut penser a un endroit sympat pour la pause déjeuner par exemple, et même ourquoi pas une petite participation, pour un apero léger,
bref une sortie de ce genre ne s'improvise pas que sur une envie, mais vas y lance toi prépare un truc carré et du devrait avoir du monde.

PS:il y a plein de monde en vacance en aout......
@+
Revenir en haut Aller en bas

a tout les gens du sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1