Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madass 125 evolution en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince madass125
Bavard

MessageSujet: Madass 125 evolution en cours   Jeu 7 Aoû - 23:27

salut

je roule tous les jours depuis 2 mois (pour aller au job surtout) avec mon madass 125.

Bon c est sur qu étant habitué a rouler sur un 4 temps KTM 525SX, le petit 119cc semble un peu mou, mais finalement après un rodage de 400km plus ou moins bien respecté (vidange a 300km,puis 500, puis 1000km....1750km je commence a le sentir un peu mieux respirer !.

j ai des le debut mis un kit upgrade (carbu26/22 Mikuni+CDI no rev limit+couronne 39 Talon+pignon 16 dents) le tout pour un prix raisonnable sur OOracing.(je fait pas de pub, mais c est le seul site qui propose des produits spécifiques madass)

j ai aussi rapidement viré le catalyseur et fait ressouder au job ( merci soudure TIG°) un coude inox.

depuis 2 jours , j ai fait monté un pot a la base pour Dax , il ressemble au modele Kitaco, livré avec un db killer , la pattte de montage, le tout pour 150 environ, le son est plutôt grave.

http://www.ooracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=597

ainsi qu un radiateur d huile (pour la région chaude en été,les 10km a fond sur l autoroute, la montagne, et les trajets a deux parfois) .

je suis passé d un gicleur principal de 95 a 100 en remontant l aiguille d un cran (au milieux maintenant), la vis de richesse est dévissée de 2,5 tours.

Pas de chance, j ai perdu l aimant du compteur juste avant les tests, du coup, difficile de voir si je gagne en vitesse de pointe (107km/h a plat sans vent avant le pot OOracing).

En fait j ai l impression de gagner en reprise, mais pas en vitesse max. le ralentit en reglé assez haut, pour eviter le trou a la remise des gaz, la bougie (iridium semble neutre en couleur)

j aurai aimé avoir le feed back des utilisateur de moteur type skyteam 110/125 avec les carbu mikuni26/22, leurs réglages ainsi que le gain apporté par un carbu "plus sérieux" genre 24 Keihin ou mikuni VM 24 voir 26 ?

etencore merci a tous les activiste de ce forum ;-)

voici l engin:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madass 125 evolution en cours   Ven 8 Aoû - 0:00

freins à disque avant et arrière d'origine enaccord9
Revenir en haut Aller en bas

Madass 125 evolution en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1