Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quantité huile moteur 125 PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikoubidou
Bavard
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: quantité huile moteur 125 PBR   Mer 30 Juil - 14:48

Salut a tous
je voulais savoir quelle est la quantité d'huile a mettre dans le bas moteur de mon 125 PBR
Merci.
brice4
Revenir en haut Aller en bas
bot
Langue pendue


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Mer 30 Juil - 14:48

@kikoubidou a écrit:
Salut a tous
je voulais savoir quelle est la quantité d'huile a mettre dans le bas moteur de mon 125 PBR
Merci.
brice4

yep
a mon avis comme les dax 0.8 l
Revenir en haut Aller en bas
kikoubidou
Bavard
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Mer 30 Juil - 14:58

ok merci
rebe
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Mer 30 Juil - 14:58

Juste pour info , je met 0.6 sur mon 50cc ( DaX ) mais normalement tu as une sorte de ptit truc à deviser en plastique à l'endroit où tu fais entrer l'huile dans le moteur . Sur ce ptit truc tu as une sorte de gradutation qui te permet de voire le niveau de l'huile qui devrait arriver au bout ! Remplis petit à petit , tu vis et dévis le petit bouchon pour voire à quel niveau ce situe l'huile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 4553
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Mer 30 Juil - 15:19

emram a écrit:
Remplis petit à petit , tu vis et dévis le petit bouchon pour voire à quel niveau ce situe l'huile Very Happy

Bonjour,
Une fois de plus ''Mr je sais tout'' raconte n'importe quoi ... ! ...lol ... boul5
La jauge d'huile sur les Dax et répliques se lit non vissée.
Faire le niveau et controler en posant simplement la jauge sur le trou de remplissage. C'est tout .
Normalement le niveau c'est 0,8L... et c'est pour ça que ''Mr je sais tout'' ne trouve que 0,6L ... bouchon vissé ... lol ... mdr2 mdr8 mr2 enaccord1 enaccordb

boul7 boul4


@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Mer 30 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bot
Langue pendue


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Mer 30 Juil - 15:21

@MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
emram a écrit:
Remplis petit à petit , tu vis et dévis le petit bouchon pour voire à quel niveau ce situe l'huile Very Happy

Bonjour,
Une fois de plus ''Mr je sais tout'' raconte n'importe quoi ... ! ...lol ... boul5
La jauge d'huile sur les Dax et répliques se lit non vissée.
Faire le niveau et controler en posant simplement la jauge sur le trou de remplissage. C'est tout .


@+

+1
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 4553
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Mer 30 Juil - 15:30

Quand on veut mettre des réponces sur tous les posts d'un forum...
autant ne pas mettre n'importe quoi ... pour le simple fait d'essayer de montrer que l'on existe ....
c'est mieux pour tous et surtout pour toi cela t'évitera de passer
pour un boul7 !!!!


I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Mer 30 Juil - 19:13

Oué , t'as raison , vais me taire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph10
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Sam 31 Mar - 10:03

vaux mieux et la quantite c pas ça no plus c 0.9 ml
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 571
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Sam 31 Mar - 21:48

je pencherai plus sur 850 ml avec une vidange compléte ( netoyage carter d' huile )
Revenir en haut Aller en bas
steph10
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Lun 2 Avr - 14:42

g le bouquin du pbr j en posede un de pbr je c ce que je m ais dans mon carter d huile moto droite et et bouchon de jauge non viser c bien 0.9 ml
Revenir en haut Aller en bas
NoNoS
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Lun 2 Avr - 16:03

0.9 ml, ya un soucis la pikatchu 0.9L oui je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel.c
Langue pendue


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Lun 2 Avr - 18:11

tu remplis la roue avant puis la roue arrière ensuite le réservoir ça doit faire 9 L cette affaire boul5
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 571
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: quantité huile moteur 125 PBR   Mar 3 Avr - 18:36

en parlant de ça mas vidange a + de 600km et il rien consomer... généralement si y a pas la bonne quantité d' huile le moteur en bouffe a la longue !

faut juste pas dépasser le niveau d' huile point bars.
Revenir en haut Aller en bas
 
quantité huile moteur 125 PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: