Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question a propos des " rotors internes "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxweel
Langue pendue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Question a propos des " rotors internes "   Lun 21 Juil - 18:44

salut a tous ,

voila en me promenant sur ebay j'ai trouvé un "kit rotor interne" qui soit disant "boostera considérablement les performances"

qu'en pensez vous ??

lien vers l'objet
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Question a propos des " rotors internes "   Lun 21 Juil - 19:08

Bon ba j'ai eu ma réponse en cherchant ^^

http://www.daxteam.com/conseils-techniques-f2/allumage-rotor-interne-kitaco-t9232.htm?highlight=allumage

pas très utile a notre echelle apparement
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Question a propos des " rotors internes "   Mar 22 Juil - 15:03

c pour dirt ou pit, tu n'a plus de phare généralement avec un rotor interne sinon tu y mettre ton portefeuil pour gardé les phare
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Question a propos des " rotors internes "   Mar 22 Juil - 21:08

oué j'ai vu c'est pas ce qui a de mieu pour un dax

au faut tu prends conbien avec ton daxou ??
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Question a propos des " rotors internes "   Mer 23 Juil - 11:57

Attention!

J'ai un 150 RSR qui était équipé d'origine avec un rotor interne.
Avantages :
- le moteur est beaucoup plus vif, il prend les tours instantanément
- le moteur prend plus de tours et "crache" plus dans les tours
Inconvénients :
- Pas d'éclairage, donc interdit à proscrire sur la route (pas de clignos, pas de klaxon, pas d'éclairage)
- Super merdique au démarrage. Il faut entre 50 et 100 coups de kicks avant de le démarrer. Et encore, moteur très bien réglé.
- Moteur plus creux en bas

En gros, c'est du matos de pit, réservé à la compétition, illégal sur route et très peu pratique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos des " rotors internes "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: