Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

y'a quelqu'un...un...un......un.......un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: y'a quelqu'un...un...un......un.......un   Mar 11 Juil - 13:56

salut à tous
il parait que la saison touristique a commencé, z'avez remarqué quelque chose vous? brice2
je ne sais pas où sont les touristes mais ils sont bien cachés cette année...
enfin, faut voir le côté positif des choses, ça nous fait plus de place sur les plages mdr13
c'est trop bon de pouvoir circuler en ville à 60km/h en monkey enaccord1
on voit bien que les problèmes de circulation étaient dus aux touristes brice1
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
seb13
Bavard

MessageSujet: Re: y'a quelqu'un...un...un......un.......un   Mar 11 Juil - 14:51

Ben oui, fidèle au poste, il faut bien que certains tiennent la baraque qd tout le monde est en vacances...

Seul soucis, il fait trop chaud pour sortir le Dax 110, 35° c'est pas possible, alors j'attends 20-21H pour faire une petites descente en ville histoire de boire un demi... Ya pas a dire, c'est dur l'été ...
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: y'a quelqu'un...un...un......un.......un   Mar 11 Juil - 17:04

encore le cours mirabeau est assez ombragé, je squattais la terrasse de la Belle Epoque y'a pas mal d'années de ça et puis le festival lyrique donne un peu de vie au quartier... si t'as vraiment besoin de fraicheur tu vas rouler du côté de vauvenargues ou du barrage de bimont
ici c'est corvée de plage, corvée de terrasse sur le cours, corvée de sorée en boite... l'enfer quoi brice2
heureusement qu'on a nos petits engins pour aller rouler à la fraiche le soir mdr2
vivement la rentrée mr2
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
seb13
Bavard

MessageSujet: Re: y'a quelqu'un...un...un......un.......un   Mar 11 Juil - 23:26

Je vois que tu connais bien les lieux, je crois que dans ces conditions, le top c'est encore de rouler la nuit... Sympa ton petit film de bord de mer...

y'a quelqu'un...un...un......un.......un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1