Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide reglage vis platines...sur ST 70 au bord du suicide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aide reglage vis platines...sur ST 70 au bord du suicide...   Sam 19 Juil - 20:21

Bon, si j etais sur d en tirer le prix que je souhaite, je vendrais mon DAX...

mais avant de craquer, j ai fait une photo de mon pb:

voila mon rotor, avec le F et l ergot que je dois positionner apres avoir fait tourner celui ci dans le sens inverse des aiguilles d une montre, je m arrete donc sur F
et d apres ma revue technique les vis doivent commencer a s ouvrir a ce moment la
(qd le F est devant l ergot)

donc si je comprends bien s ils commencent juste a s ouvrir, + je vais tourner le rotor vers la gauche (sens inverse des aiguilles...) + je vais obtenir l ouverture maxi qui doit etre de 0.35 mm

ma question est la suivante a quel moment dois je etre au maxi???

de +, si mon rotor frote sur le stator, puis je faire rectifier le rotor par QQ1?

merci les gars

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide reglage vis platines...sur ST 70 au bord du suicide...   Sam 19 Juil - 20:23

ne t'embetes pas avec le reglage à 0,35, si tu regles le debut d'ouverture sur F, il ne devrait pas y avoir de pb...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide reglage vis platines...sur ST 70 au bord du suicide...   Sam 19 Juil - 20:29

peu importe l ecartement?

alors ça m arrange grave:)

mais comment faire pour que l ecartement se produise bien qd le F est sur le temoin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide reglage vis platines...sur ST 70 au bord du suicide...   Dim 20 Juil - 9:28

essaie la technique de la bande magnetique, j'ai réglé le mien comme ça, il marche nickel....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide reglage vis platines...sur ST 70 au bord du suicide...   Dim 20 Juil - 10:22

ça y est ça tourne Monkey t le meilleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide reglage vis platines...sur ST 70 au bord du suicide...   

Aide reglage vis platines...sur ST 70 au bord du suicide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1