Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaella84
Bavard

MessageSujet: demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam   Sam 19 Juil - 10:42

Bonjour,

De quel repére sur le volant magnétique (repére F ou T) doit on tenir compte pour caler la distribution d'un pbr 125 skytea ? la difference entre les 2 semble correspondre à une dent de décalage sur le pignon ?
Merci pour vos réponses. Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam   Sam 19 Juil - 10:47

on va monter un club reglage distri et allumage sur les DAX;)
gaella84
Bavard

MessageSujet: Re: demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam   Sam 19 Juil - 11:12

oui je crois que ça s'impose Wink

mais alors c'est le T ou le F ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam   Sam 19 Juil - 11:17

sur mon ST il y a une demi lune qui cale le volant magnetique et que j aligne au 0 de la culasse pour la distri c pas parreil?
gaella84
Bavard

MessageSujet: Re: demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam   Sam 19 Juil - 11:27

non pas pareil moi il y a un repere F ou T.
je vais continuer à chercher sur le forum pour trouver mais si qq pouvez me le dire ça serait cool, les filles ça aiment bien qu'on les aide un peu Wink[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam   Sam 19 Juil - 11:38

ben j ai aussi repere F et T...

d apres ma revue le T sert a materialiser le fait que le piston est soit en temps de compression soit en temps de detente
gaella84
Bavard

MessageSujet: Re: demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam   Sam 19 Juil - 11:47

http://www.daxteam.com/conseils-techniques-f2/demontage-et-remontage-d-un-haut-moteur-t5739.htm

d'après ce post la c'est le T pour caler et non le F. Bon c 'est sur un Honda et pas un Skyteam donc si quelqu'un pouvait confirmer! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam   Sam 19 Juil - 13:41

oui faut que t'aligne le t avec le carter et le pint de la couronne d'aac avec le repere culasse est c'est nikkel
f c'est le repere d'alllumage Wink
gaella84
Bavard

MessageSujet: Re: demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam   Sam 19 Juil - 19:25

merci pour les réponses, la disti est réglée sur le T ça marche nickel.

demande conseil calage distribution pbr 125 skyteam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1