Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reglage avance et ou vis platines sur ST 70 HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reglage avance et ou vis platines sur ST 70 HELP   Sam 19 Juil - 10:22

Salut, alors bon suite de mon episode je suis en panne apres 30 km, et 3 mois de restau et une somme en € que je n ose reveler la, sinon je vais faire un feu de joie;)

j ai donc acheté un jeu de cale, (quel con d avoir pris le modele en metal le plastique au moins ne serait pas attiré par ce con d aimant qui compose mon rotor)

je lis donc la revue tech et la ben mon cerveau doit se mettre sur OFF car j ai du mal

je site la RTDAX:

cette ouverture doit etre comprise entre 0.3mm et 0.4mm

tourner le volant magnetique de façon a ce que je repere du point d allumage 'F' gravé sur le volant magnetique soit aligné avec celui sur le carter

jusque la tt va bien mais apres

ces 2 reperes etant aligné le contact doit commencer a s ouvrir

voila mes questions:

1/ ces valeurs 0.3 et ou 0.4 sont pour cylindre piston d origine, et carbu d origine moi j ai un 85 cc et un Keihin 20 mm faut il mettre + ou - ???

2/si le repere F materialise le debut de l ouverture des vis a quel moment doivent ils etre au maxi?

helppppppp

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reglage avance et ou vis platines sur ST 70 HELP   Sam 19 Juil - 10:30

Ton kit ne change rien au reglage des vis platinées.
Une autre technique consiste à inserer une bande magnetique (merci Monkey !!!) de cassette video entre les contacts du rupteur de manière à ce que lorsque tu passes le volant pas "F", cette bande se libére de l'emprise des contacts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reglage avance et ou vis platines sur ST 70 HELP   Sam 19 Juil - 10:34

ok, alors voila le resultat au debut je pouvais juste demarrer et le laisser au ralenti, des que je commencçais a accelerer il petait et s arretait

la je suis au point ou je peux accelerer un peu il pete encore un peu mais j accelere

a votre avis j approche ?
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Reglage avance et ou vis platines sur ST 70 HELP   Sam 19 Juil - 12:07

Quand tu as un problème d'allumage en général, toujours commençé par la bougie!
Donc essaie avec une autre si tu as et regarde ton antiparasite s'il est bien vissé dans son cable.
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Reglage avance et ou vis platines sur ST 70 HELP   Sam 19 Juil - 12:49

salut
si ta distri est bien calée tu ne t'en occupes plus vu que c'est claveté et que tout tourne en même temps, tu vérifies seulement l'écartement du rupteur à 0,35 à l'ouverture
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reglage avance et ou vis platines sur ST 70 HELP   Sam 19 Juil - 13:01

voila, c la mon pb, 0.35 a l ouverture? c kan pour toi l ouverture?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reglage avance et ou vis platines sur ST 70 HELP   Sam 19 Juil - 19:24

bon resultat de la journee, alors il demarre, il tourne, je roule, et au bout d un moment il se met a petarader style mon vieux 103 qd plus d essence, ou mega prise d air, et apres il s arrete, j attends, je redemarre, et soit il refait parreil, soit j arrive a rentrer...

space

Reglage avance et ou vis platines sur ST 70 HELP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1