Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Mer 16 Juil - 21:24

Reçu ce jour en mail privé ....

Citation :
De: H|U|G|O
A: MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Posté le: Aujourd’hui à 20:50
Sujet: [Aucun]
skipper ces ceux qui nettoie la rue avec un jet d'eau

Quand on voie le niveau... il y a vraiment des questions a se poser ? ....... lol!

J'avais envie de lui répondre que c'était ... ''celui qui baisait les plus belles ''gonzesses'' sur les Yachts de luxe'' ... mais il n'aurait pas tout compris ... mdr2 mdr8 mr2 mdr13

J'ai préférer lui conseiller de consulter un dictionnaire que cela pouvait peut ètre l'instruire ... mais j'ai comme l'impression qu'il n'en a pas envie ....

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

@+ mdr13
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Mer 16 Juil - 21:42

its not possible xD brice2
HUGOO
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Mer 16 Juil - 22:50

Allez il veut faire son interessent le mal baiser
HUGOO
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Mer 16 Juil - 22:51

Au lieux de faire ton interessant de mettre les MP sur les articles tu veut pas te trouver une femme car je pense que si tu es comme sa autant mechant ces que tu as jamais ue de femme de ta vie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Mer 16 Juil - 23:12

H|U|G|O a écrit:
Au lieux de faire ton interessant de mettre les MP sur les articles tu veut pas te trouver une femme car je pense que si tu es comme sa autant mechant ces que tu as jamais ue de femme de ta vie Wink

MDR à 54 ans sa serait grave mais bon...
HUGOO
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Mer 16 Juil - 23:14

Enfin bon j'arrete de m'embrouiller avec toi apres tout ces un forum pas fait pour plein de dispute

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Mer 16 Juil - 23:29

brice2
CEDRE46
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Jeu 17 Juil - 2:48

mdr8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Jeu 17 Juil - 8:49

au cas où certaines personnes auraient (encore) des problèmes à lire la langue française, en haut à droite du forum, il est écrit :

"Entraide et conseils entre fans de mini 4t Honda"

Jusqu'à présent, c'est cette phrase qui nous a réunis ici. Plus le temps passe et plus cette phrase est galvaudée au point de devenir "viens te faire casser par des expressions à 2 balles parce que je dois etre en mal de reconnaissance et il faut que je fasse mon interessant".

C'est hallucinant le nombre de sujets pollués par ces histoires !

Mais c'est bien, continuez comme ça et il ne demeurera ici que des truffes en skyteam 50...... Je n'ai rien contre les skyteams 50, juste que certains proprios de ces becanes (ou autres d'ailleurs) croient tout savoir sur tout parce qu'ils ont changé un feu arriere et mis un pot....

Certaines personnes ici ont une tres grande connaissance des mini4T et ont déjà aidé pas mal de membres (dont moi) à résoudre des pb ou encore à apprendre sur ces petites machines. Mais pour que ça fonctionne il faut avoir un minimum de savoir vivre, de respect et d'humilité ! comme dans la vraie vie quand on a reçu une éducation....

Je ne tiens pas à me la jouer moderateur ou quoique ce soit, j'exprime juste ce que je pense sur l'évolution actuelle du forum. J'ai beaucoup appris ici, quand je peux j'essaie d'en faire beneficier d'autres membres mais là, ça devient du n'importe quoi...
Zento
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Jeu 17 Juil - 9:38

Comment ne pas etre d'accord avec Jumpi ?
Ca devient clairement n'importe quoi et je ne pense pas que ca va s'ameliorer. A part un vrai nettoyage, on va tout droit au fond du trou...

Mon Gorilla
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Jeu 17 Juil - 13:46

moi chui pas là pour emmerder au contraire j'aime mon 4temps , j'en suis fier et je le partage avec les autres , mais maintenant je reconnait ! je me suis déjà emporter dans des discussions qui n'avait aucun sens , aprés voila , j'ai eu tord OK , on à tous le droit d'avoir tord , mais ensuite je me sent rejeter de tout le monde , dés que je dit mn avis ou un conseil de réparation ou quoi tous le monde lis mon profil : " anthony13 : 16 ans " aH lui !! c'est un petit il c'est rien j'ai 3/4 fois sont age je vais le casser..." faut arrété... aprés les gens me disent " regarde en haut y'a marquer forum anti-neuneu" bin desfois j'ai envie qu'il ce regarde dans une glace parceque la... aprés chui pas la pour débatre sur le sujet mais je commence à en avoir ras le bol , j'aurait à mon inscription sur ce forum écrit " 30 ans " dans mon age comme sa j'aurais eu la paix... Rolling Eyes

Dernière édition par Anthony13 le Jeu 17 Juil - 13:53, édité 1 fois
Malbak
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Jeu 17 Juil - 13:50

@Anthony13 a écrit:
moi chui pas là pour emmerder au contraire j'aime mon 4temps , j'en suis fier et je le partage avec les autres , mais maintenant je reconnait ! je me suis déjà emporter dans des discussions qui n'avait aucun sens , aprés voila , j'ai eu tord OK , on à tous le droit d'avoir tord , mais ensuite je me sent rejeter de tout le monde , dés que je dit mn avis ou un conseil de réparation ou quoi tous le monde lis mon profil : " anthony13 : 16 ans " aH lui !! c'est un petit il c'est rien j'ai 3/4 fois sont age je vais le casser..." faut arrété... aprés les gens me disent " regarde en haut y'a marquer forum anti-neuneu" bin desfois j'ai envie qu'il ce regarde dans une glace parceque la... aprés chui pas la pour débatre sur le sujet mais je commence à en avoir ras le bol , j'aurait à mon inscription sur ce forum écrire " 30 ans " dans mon age comme sa j'aurais eu la paix... Rolling Eyes

Sois plus zen, c'est tout... accepte l'avis des autres... et pi zappe plus facilement quand ça part en sucette et pi valà... Wink

Les plus anciens verront bien que tu admets tes "erreurs"... Ils ont fait les mêmes à leur époqes, sauf qu'il y avait pas le net pour s'affronter face à d'autres, d'autres horizons...

Un temps d'adaptation pour tous en fait... et pi le conflit de génération c'est un peu normal... c'est mathématique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Jeu 17 Juil - 13:52

@Malbak a écrit:
@Anthony13 a écrit:
moi chui pas là pour emmerder au contraire j'aime mon 4temps , j'en suis fier et je le partage avec les autres , mais maintenant je reconnait ! je me suis déjà emporter dans des discussions qui n'avait aucun sens , aprés voila , j'ai eu tord OK , on à tous le droit d'avoir tord , mais ensuite je me sent rejeter de tout le monde , dés que je dit mn avis ou un conseil de réparation ou quoi tous le monde lis mon profil : " anthony13 : 16 ans " aH lui !! c'est un petit il c'est rien j'ai 3/4 fois sont age je vais le casser..." faut arrété... aprés les gens me disent " regarde en haut y'a marquer forum anti-neuneu" bin desfois j'ai envie qu'il ce regarde dans une glace parceque la... aprés chui pas la pour débatre sur le sujet mais je commence à en avoir ras le bol , j'aurait à mon inscription sur ce forum écrire " 30 ans " dans mon age comme sa j'aurais eu la paix... Rolling Eyes

Sois plus zen, c'est tout... accepte l'avis des autres... et pi zappe plus facilement quand ça part en sucette et pi valà... Wink

Les plus anciens verront bien que tu admets tes "erreurs"... Ils ont fait les mêmes à leur époqes, sauf qu'il y avait pas le net pour s'affronter face à d'autres, d'autres horizons...

Un temps d'adaptation pour tous en fait... et pi le conflit de génération c'est un peu normal... c'est mathématique...

ta peut être raison Wink de toute façon moi je sais plus quoi penser...
CEDRE46
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Jeu 17 Juil - 14:00

woow anthony tu ma tirer la larme de l oeil, mdr2 ....non sans dèc , malbak a raison quand tu sent que ca part en c......., zappe le truc et tu verras , tout rentre dans l ordre

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Jeu 17 Juil - 14:01

@CEDRE46 a écrit:
woow anthony tu ma tirer la larme de l oeil, mdr2 ....non sans dèc , malbak a raison quand tu sent que ca part en c......., zappe le truc et tu verras , tout rentre dans l ordre

afro

Wink
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Jeu 17 Juil - 14:04

@Anthony13 a écrit:
ta peut être raison Wink de toute façon moi je sais plus quoi penser...
C'est domage , parce qu'au début, a ton arrivée tu as très bien été accepté par tous
et ce n'était pas une question d'age .... Mais par la suite tu t'es laissé influencer par deux ou trois avec un ''QI d'huitre'' ... lol ...
et tu as suivi le mouvement, t'es parti en sucette ...
Reviens plus serin et tu verra que tout ira pour le mieux ...

Je sais de quoi je parles ... j'en ai ''un comme toi a la maison'' (de fevrier 1994 qui rentre en seconde) ...
et cela vous passera... avant que cela nous... reprennent ... !

@+
HUGOO
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Jeu 17 Juil - 14:20

Il faut surtout qu'on arrete de s'embrouiller pour rien et arreter d'ecrire n'importe quoi n'importe ou et ces quand meme vrai que ces les moins de 20 ans les plus infernale en particulier moi souvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Lun 21 Juil - 11:03

allez serrez vous la main et faites la paix!
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Lun 21 Juil - 12:27

@Anthony13 a écrit:
tous le monde lis mon profil : " anthony13 : 16 ans " aH lui !! c'est un petit il c'est rien j'ai 3/4 fois sont age je vais le casser..."[...] j'aurait à mon inscription sur ce forum écrit " 30 ans " dans mon age comme sa j'aurais eu la paix... Rolling Eyes

je ne crois pas que l'age importe ici tu vois je suis pas beaucoup plus vieux que toi pourtant je suis plutôt bien accepté ici ... mais y'a pas de mystère je ne suis pas arrivé dans la section préparation et performance et écrire pour mon premier message : "c KOi la vitesse d'un 50 VITe"

je n'écrit pas comme sur msn , je respecte les "sages" du forum ... meme si tu crois que monkey@max est un blaireau a cause de son franc-parler et ses dires cinglants , mais il est loin d'etre blaireau il est seulement pas tres acceuillant ...
Batman
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Lun 21 Juil - 14:14

[quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"]
@Anthony13 a écrit:
... j'en ai ''un comme toi a la maison'' (de fevrier 1994 qui rentre en seconde) ...

@+

Ah ouais !? C'est un 6 ou un 12 volts ?!! mdr2 mdr2 mdr8 enaccordb mdr13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Lun 21 Juil - 16:47

@unmk2mars a écrit:
@Anthony13 a écrit:
tous le monde lis mon profil : " anthony13 : 16 ans " aH lui !! c'est un petit il c'est rien j'ai 3/4 fois sont age je vais le casser..."[...] j'aurait à mon inscription sur ce forum écrit " 30 ans " dans mon age comme sa j'aurais eu la paix... Rolling Eyes

je ne crois pas que l'age importe ici tu vois je suis pas beaucoup plus vieux que toi pourtant je suis plutôt bien accepté ici ... mais y'a pas de mystère je ne suis pas arrivé dans la section préparation et performance et écrire pour mon premier message : "c KOi la vitesse d'un 50 VITe"

je n'écrit pas comme sur msn , je respecte les "sages" du forum ... meme si tu crois que monkey@max est un blaireau a cause de son franc-parler et ses dires cinglants , mais il est loin d'etre blaireau il est seulement pas tres acceuillant ...

déjà j'ai jamais créer de topic " c KOi la vitesse d'un 50 VITe " donc voila et ne pense pas écrire comme sur msn.... donc tu parle dans le vide là...
MacEnzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Lun 21 Juil - 17:21

Si je peux me permettre , ca ne sert strictement à rien d'essayer d'éduquer qui que ce soit ici , quand vous reprochez à un gamin d'avoir écrit une connerie ou d'être con , c'est pas en lui fesant la morale que ca marchera ...

Je propose qu'on recommence comme au début , sans préjugés et autres sur chaque personne du forum . On est tous là pour parler des 4 Temps et s'aider à mieux les connaitre donc fesons la paix :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Lun 21 Juil - 17:32

Qui parle de faire la morale ?

C'est des coups de pieds au cul qu'il faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Lun 21 Juil - 20:25

@Anthony13 a écrit:
@unmk2mars a écrit:
@Anthony13 a écrit:

déjà j'ai jamais créer de topic " c KOi la vitesse d'un 50 VITe " donc voila et ne pense pas écrire comme sur msn.... donc tu parle dans le vide là...

je ne parle pas pour toi mais pour les "3 ou 4 cons" qui sont aussi jeunes que toi ou moi ... je dit ça pour dire qu'on est pas obligatoirement con quand on est jeune .
MacEnzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   Lun 21 Juil - 21:52

C'est vous qui ne voulez pas faire la paix en fin de compte , vous aimez quand il y a des emmerdes pour pouvoir y rajouter des saloperies ... et perso les coups de pied au culs , y en a pas mal qui le méritent de notre âge mais pas ceux du forum à ma connaissance .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.   

Niveau .... (mais pas d'huile ou d'essence) ! lol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant