Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

révoltant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kekou
Langue pendue

MessageSujet: révoltant !   Lun 14 Juil - 19:45

http://fr.youtube.com/watch?v=q443e9v9wz4

Tout est dans la vidéo , j'arrive pas a croire que ça existe en france ! Rolling Eyes

Vos réactions ?

encore un sujet polémique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révoltant !   Lun 14 Juil - 19:59

c'est sur ! mais bon ils sont 20 en plus , si je ramène 20 potes il fermeré leur gueule ces abrutis ! mdr tous sa parcequ'il sont plus que eux il font les fous , 1 contre 1 tu les vera jamais , normal ils ce ferait défoncer la rondelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révoltant !   Lun 14 Juil - 20:06

Se sont des enfoirés de fachots !
MacEnzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: révoltant !   Lun 14 Juil - 20:19

je sais pas s'ils les ont tabassé mais c'est pas révoltant du tout !

ca ce passe de partout , dans tous les métros , suffit que des personnes soient en bande ...

c'est pas que les nazis qui font ca :p c'est "juste du racisme" comme on en trouve de partout Very Happy
kekou
Langue pendue

MessageSujet: Re: révoltant !   Lun 14 Juil - 20:21

ça je sait , mais la c'est particulier je trouve d'encore trouver du nazisme en france :s
MacEnzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: révoltant !   Lun 14 Juil - 20:30

awi ,

allez sur le site www.aime-et-sers.com

c'est un site de Nazis , antisemite et antiarabe !

étant juif , j'me sens plutot concerné , et franchement le gouvernement francais devrait agire contre ces gens qui sont la que pour inciter à la haine ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révoltant !   Lun 14 Juil - 20:45

la claque ca existe des sites comme ca Shocked

violentc enculer de facho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révoltant !   Lun 14 Juil - 20:51

serieux j'en reviens pas que le site soit pas attaquer ou fermer c'est bizzare j'ai surfer un peu dessus il y'a un forum ou il raconte leur anecdotes ect.. comme " aujourd'hui j'ai vu un negre je lui ai dit retourne dans ton bananier ! " et l'autre répond " oué ta raison c'est sa !!! sieg heil la liberté et la fraternité !!! "

sale t'affiole de caca , approche si té un homme, j'ai un colegue qi s'appele beretta il veut te rencontrer... violentb
DAN974
Langue pendue

MessageSujet: Re: révoltant !   Lun 14 Juil - 21:10

Ici a l'ile de la Reunion,on a pas ce probleme,la Reunion porte bien son nom,ici c'est vraiment le metissage des races,et les gens vivent plutot en harmonie,si cons de nazis etaient ici,ils seraient deja morts et enterrés et bouffés par les vers!
CEDRE46
Langue pendue

MessageSujet: Re: révoltant !   Lun 14 Juil - 22:48

un mot...............pitoyable violentj
MacEnzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: révoltant !   Lun 14 Juil - 22:54

qu'est ce que tu trouves "pitoyable" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révoltant !   Mar 15 Juil - 10:11

Bof, c'est du très classique, se mettre à 20 contre 1, pas une spécialité des nazillons.
En Afrique, dans pas mal d'endroits, un Blanc isolé est "friqué à dérouiller puis dépouiler".
En Amérique Centrale c'est un " Gringo" friqué, à prendre en otage et à rançonner.
Idem dans pas mal de coins en France, si on détone un peu sur le paysage (trop blanc, trop noir ou comportement inhabituel).
Va un peu dire à des "gens du voyage" que tu ne veux pas qu'ils te piquent tes jantes, tu vas voir à combien ils vont se mettre pour te dire "Si, on les veut!"..
Enfin, "tu vas voir", c'est une façon de parler, parce que tu ne vas pas voir longtemps.
Nous ne sommes TOUS que des sauvages en puissance, dont le vernis de civilisation ne demande qu'à craquer au moindre prétexte.
Et pour certains, il n'y a eu ni civilisation ni vernis. L'asocial à l'état brut, aggravé par l'effet de meute.
Si on y rajoute que des gouvernements et philosophes "politiquement corrects" ont passé une bonne couche de "faut pas les condamner, c'est des victimes, des inadaptés", il s'y est rajouté un sentiment d'impunité..
C'est triste à dire, mais sur ce point les Amerloques n'ont pas tort.. Quand quelqu'un commet un délit et que la poulaille décide de l'arrêter, ils l'arrêtent sans trop se préoccuper de son état final.
Dommage seulement que chez eux, "nigger" = "coupable d'office"

Allez, une ch'tite, pour détendre, sans ça on se fâche avec les nazes nazis...
C'est dans un bar, t'as 4 nazillons tranquillement en train de jouer au billard.
Arrive un de leurs copains, tout excité:
"Dites, les mecs, au bowling y'a des noirpiauds, on va leur foutre une raclée?"
Tu parles, ça se refuse pas, une proposition comme ça..
Ils ramassent leurs battes de base-ball, s'entassent dans une caisse, et zou au owling..
Arrivés, ils shootent dans la porte et vas-y dans le tas, ils assomment les Noirs, puis *"Allez, bon boulot, on se casse avant l'arrivée des poulets..
Dans la bagnole ils comparent leurs exploits, et les coups distribués..
"Et toi, Gégé, on t'entend pas, tu t'es pas amusé? Gégé? Gégé? MERDRE, on l'a oublié !"
Demi-tour, au bowling ils trouvent le Gégé occupé à taper sur les boules..
"Mais qu'est-ce que tu fous, crétin, t'as pas vu qu'on partait ? ? ?"
"C'est vous les vrais cons, les mecs, vous cognez les adultes et vous avez même pas pensé à casser les oeufs."

P.S.: excuses aux Gérard: là, le Gégé il s'appelle pas Gérard, il a juste entendu dire que dans Gerhardt, il y a "guerre" et "hard" qui veut dire "dur", mais il a jamais réussi à l'écrire..
L'est pas trop fini, l'pôv' Gégé, c'est pô sa faute.. Faut pas lui en vouloir et encore moins faire comme lui..
vincen
Bavard

MessageSujet: Re: révoltant !   Ven 8 Aoû - 19:41

j'ai fais un mail a sos racisme pour le site aime et sers...
c'est pas la premiere fois que je vois sa...et c'est pas la derniere a mon avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révoltant !   Ven 8 Aoû - 20:01

...sa va rien changer mec... pour les blancs c'est pareil , sa à pas été mon cas heuresement mais mon meilleur pote c'est déjà fait " raqueter son portable " par 2 jeunes ... il c'est déjà fait insulter de " sale fesse blanc " enfin bref on à chercher à les retrouver pour leur faire manger un peu de caca mais on les à jamais trouver... et j'ai beaucoup d'autre pote qui ce sont fait raqueter et qui maintenent on peur de ce racheter un beau portable ou autre , ils ont peur de ce faire plaisir... il faut avouer que c'est grave...

ma soeur aussi qui à 24 ans prend le metro tous les jours pour aller travailler à desiré clary... , elle nous à dit quelle ce fesait souvent traité de sale blanche et comme c'est une femme et que bon c'est pas rambo elle dit rien et la il commence à la traiter de " gros nez " et comme c'est le complexe de ma soeur depuis quelle est toute petite , sa lui fait du mal mais on le voit pas forcément.... à cause de sa elle parle de ce faire refaire le nez une troisième fois pour plus qu'on ce moque d'elle faut dire qu'a 24 ans c'est grave , je peut comprendre au colège ou au lycée qu'il y'est quelque petit merdeux mais de la à lui dire à 24 ans bref... j'ai beau lui répété de pas écouter ces trou du c*l ( passer moi l'expréssion ) mais bon elle me dit que quand on à un complexe on l'a tous le temps...

vous pouvez pas savoir du haut de mes 16 petite années , la haine que sa me fait d'entendre que des gens ce moque d'elle , mais pu*ain si pas malheur ( parceque je prend aussi le metro pour aller à l'école ) je la voit entrin de ce faire insulter ou quoi , qu'il soit 1 ou 10 y'en à qui laisse un bras ou une jambe , peut être que je vais me faire démolir parceque bon chui pas jackie chan , le premier que je chope violentg il à intérét à faire ses prières....

bref j'arrète de parler pour rien...

sinon si vous avez 2 minutes , regarde le clip " tandem " 93 hardcore , vous verait la haine monté en vous lol ( une phrase extraite du clip : j'baiserais la france jusqu'a ce qu'elle m'aime ) on à tous compris quoi... il continuront à voler , casser des voiture , insulter , raquette et même tuer jusqu'a ce que on leur leche les pieds...

petite anecdote du journal ( marseille la provence )

- hier matin un jeune de 13 ans c'est pris plusieurs coup de couteaux dans le metro de marseille parcequ'il à refuser de donner ses chaussures et son sac à 2 voyou qui tentait de le raqueter...

- un jeune africain et mort dans la citée des iris pour une histoire de drogue , il à été battu à mort dans une cave d'un batiment...

- une fille de 14 ans roué de coup et de pierre dans le colege de la joliette tous sa parceque elle été blonde aux yeux bleu ( je connais cette fille puisque elle est dans le même lycée que moi et le college joliette et à 20 mettre de chez moi...

et j'en passe... Thumb down
vincen
Bavard

MessageSujet: Re: révoltant !   Ven 8 Aoû - 20:12

je sais que sa changera rien...mais c'est pas la première fois que j'écris pour un site du genre et l'ancien a été fermé alors en espérant que celui ci le soit.
je sais ce que tu ressens...j'ai déja connu sa...manque de pot pour eux sur ce coup là d'ailleurs!...
enfin bon...
dadycool34
Langue pendue

MessageSujet: Re: révoltant !   Ven 8 Aoû - 20:39

ya rien a dire
vous voulez dire quoi c'est tellement pitoyable ...
sa me degoute
Toinou-PBR
Langue pendue

MessageSujet: Re: révoltant !   Ven 8 Aoû - 23:29

dégouté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: révoltant !   

révoltant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut