Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moteur lifan 88, 125 ou kit light sur pbr 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minirider31
Langue pendue

MessageSujet: Moteur lifan 88, 125 ou kit light sur pbr 50   Jeu 10 Juil - 21:40

Bonsoir, depuis la fin de mon rodage je me pose certaines questions...
J'hésite... Le 125cc n'étant pas l'idéale pour les bleus, donc je voudrais savoir si un lifan 88 marqué 49 serait un meilleur investissement qu'un kit rapport prix/performances.
J'ai un ami qui a un chappy avec un moteur 125cc mais il faut changer les freins et faire des pates de fixation, trop long pour moi...
Je veux juste un peu plus de couple et de vitesse de pointe pas une bete de course. Donc d'après vous soit un petit moteur en changeant carbu pot pipe pignon ou alors un petit kit ? Merci de vos réponses pour m'aider dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Minirider31
Langue pendue

MessageSujet: Re: Moteur lifan 88, 125 ou kit light sur pbr 50   Jeu 10 Juil - 21:57

Pour le 75cc light besoin de changer piston et cylindre.
Ca fait plus cher qu'un moteur 88?
Pour le kit 88 trop de prepa a faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur lifan 88, 125 ou kit light sur pbr 50   Jeu 10 Juil - 23:16

le kit 75cc light est surement moins cher à mon avis qu'un moteur 88 ( le kit coute dans les 100 euro ) et les "kit" c'est UN piston et UN cylindre donc oui tu doit les changer car c'est le kit... par contre si tu met que le kit et que tu change pas de carbu => pipi dans le violon donc sa te reviens dans les 150/200 euro pour le kit 75cc , par contre le 88cc tu doit changer ta pompe à huile , ressort embrayage renforcer ect...
Minirider31
Langue pendue

MessageSujet: Re: Moteur lifan 88, 125 ou kit light sur pbr 50   Ven 11 Juil - 17:55

tu as ce kit sur ton dax ? avec un carbu Keinhin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur lifan 88, 125 ou kit light sur pbr 50   Ven 11 Juil - 17:58

disons que si tu passes en 75 culasse stock tu doit mettre un 18

en 88 avec culasse stock 20 et un 88 complet tu peux mettre 24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur lifan 88, 125 ou kit light sur pbr 50   Ven 11 Juil - 19:50

non je l'ai pas mais je vais bientôt l'acheter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur lifan 88, 125 ou kit light sur pbr 50   

Moteur lifan 88, 125 ou kit light sur pbr 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1