Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esprit honda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxft8
Bavard

MessageSujet: Esprit honda.   Sam 5 Juil - 15:06

Tout d'abord, je m'escuse si mon language est parfoit (SMS) c'est que avec les messagerie instantanées...cela devient un reflex en contre-partie je suis bon en Francais donc...Voila.

Voila j'ai créer ce post sur l'esprit ''dax,honda...''. Je m'explique:
Cela fait maintenant 2ans que le dax me passionne et que j'attendais avec impatience de pouvoir en avoir un en concequence de mon age...
Et il y a environ deux ans donc, les dax n' étaient pas ou plutôt, n'étaient PLUS connus.Lorsque à l'ecole je montrais a cette periode en photo un dax les reflexions les plus courantes étaient:"" hou le truck de papi ouech , c moche ,c petit, sa rame.....et jen passe''.J'ai toujours adoré cet engin et ne cesse.
Aujourd'hui, j'ai enormement d'amis qui en ont un et des repliques bien sur! C'est un vrai fenomene de mode, je suis vrément decu que cet esprit un peu gardé d'il y a quelques année apparement soit en pleine expenssion et ridiculesement.(je me comprend).
Je me trote a présent a l'idée d'en avoir un pour ne pas passer comme ces autres jeunes qui les poussent a fond et qui n'on' qu'un seul objectif :'' se la péte "

Merci d'être sincere pour les reponses.@+ Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Esprit honda.   Sam 5 Juil - 15:10

c'est m'esprit dax Very Happy moi personellement , j'ai laché mon scooter pour m'acheter un dax , et je regrete rien !!! Very Happy daxdudj
Revenir en haut Aller en bas

Esprit honda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1