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 rsr 150

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maddax
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MessageSujet: rsr 150   Lun 30 Juin - 16:40

Salut a tous , je cherche des infos sur le moteur ycf rsr 150 que je vais surrement monter sur mon dax skyteam 50 thumright ) .
Peut on garder ses phares Shocked ? Doit on limer le cadre pour le monter ?
Est il fiable et y a t il une bonne autonomie lol! ?

Merci pour vos réponses ( certaines réponses ne se trouvaient pas dans les anciens posts ) .

forgif
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 17:11

l'autonomie avec un dax + 1 rsr tu peux oublier je crois
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Rett
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 17:12

mat2mars a écrit:
l'autonomie avec un dax + 1 rsr tu peux oublier je crois


Bof, ça consomme un peu plus mais pas tellement. Compter +20% de conso. Un peu comme un 125 avec un très gros carbu.
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Renton502
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 17:22

le rsr ne rentre pas tout seul, il faut un peu reprendre et apparement beaucoup cassent au niveai du roulement de l'axe de kick, prends un lifan 150 alors
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Rett
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 17:24

@maddax a écrit:
Salut a tous , je cherche des infos sur le moteur ycf rsr 150 que je vais surrement monter sur mon dax skyteam 50 thumright ) .
Peut on garder ses phares Shocked ? Doit on limer le cadre pour le monter ?
Est il fiable et y a t il une bonne autonomie lol! ?

Merci pour vos réponses ( certaines réponses ne se trouvaient pas dans les anciens posts ) .

forgif


Je t'ai renvoyé un MP complet.
Pour ton info, le RSR est un YX.

Moteur puissant mais pointu.
Pas d'éclairage, faut le repasser en allumage LIFAN 125/138/140 (70€ en VPC)

Encore une fois :

- nos DAX/gorilla/etc. ne sont pas prévus pour encaisser cette puissance. Faut vraimetn changer bras oscillant alu, kit chaine (renfocré et un vrai, pas les soit-disant chaines renforcées, faut prendre un kit de pit-kike), amortos arrières.
Après, question de survie, vaut mieux changer aussi fourche, pneus & frein AV

- Tu es hors la loi. Et ça se voit. Ce moteur est énorme, il dépasse de tous les côtés, et c'est gros comme une maison. Donc en cas d'accident, ton assureur va se dégager, et tous les frais seront à ta charge : frais médicaux, remboursemenet des dégats, des soins aux tiers, des dédommagements, etc. En cas d'accident corporel, on parle de dizaines ou centaines de milliers d'euros. Un point à ne pas perdre de vue...
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Rett
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 17:26

@Renton502 a écrit:
le rsr ne rentre pas tout seul, il faut un peu reprendre et apparement beaucoup cassent au niveai du roulement de l'axe de kick, prends un lifan 150 alors

Ah bon?
T'as vu ça où?

Alors, oui ça rentre, et jamais entendu parlerde casse de kick.

Les 2 défauts techniques connus :
- radiateur des premiers lots vendus défectibles (kit changé rapidement)
- pb de réglages. Avec le rotor interne, faut bien kicker 50 fois avant de la faire partir...
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maddax
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 17:56

sinon le lifan 150....
l'éclairage d'origine ( faisceau et rotor interne ) possible ?
démarreur éléctrique ?
rentre t il sur les dax ?
sinon pour les freins..... que me conseillez vous ?
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Rett
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 18:01

@maddax a écrit:
sinon le lifan 150....
l'éclairage d'origine ( faisceau et rotor interne ) possible ?
démarreur éléctrique ?
rentre t il sur les dax ?
sinon pour les freins..... que me conseillez vous ?


Le LIFAN est, me semble-t-il, livré avec allumage externe, et donc éclairage OK.
Démarreur, vérifie l'annonce, mais non, je ne crois pas.
Oui, ça rentre sur les DAX, il y a pas mal de place. Par contre, tu auras sans doute quelques bricoles à limer.

Pour les freins, monte au moins un frein complet de pit en 190mm ou plus gros. Avec gros étrier et un vrai maitre-cylindre, car ce qu'on a d'origine, c'est vraiment de la caca.
Mais vu comme la fourche est moisie aussi, tu devrais monter un kit complet fourche + gros frein. Le RSR te met facile à 120 compteur, c'est pas du tout un 125 stock, alors gare...
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maddax
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 18:06

alors que me conseilles tu ?
quel est le plus simple a régler ? le plus performant ?


enfin ce que tu prendrais si tu avais un dax !!!! cheers
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Rett
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 18:25

@maddax a écrit:
alors que me conseilles tu ?
quel est le plus simple a régler ? le plus performant ?


enfin ce que tu prendrais si tu avais un dax !!!! cheers


Perso, si devais en monter un sur le DAX, je prendrai un LIFAN 140. Le 150, c'est trop gros. Rouler hors la loi, j'aime pas trop. En cas de carton, je le répète, c'est la super caca. Le jour où tu fauches gosse qui coure après son ballon avec ton RSR, tu peux être sur que tu fais la une du JT sur TF1...
Le 150 (RSR ou LIFAN), ça se voit. Faut en être conscient.

Ensuite, je pense que le 140 (qui contrairement au 138 qui n'est qu'un 125 réalésé) est déjà très performant.

En encore une fois, faut s'occuper de la partie cycle. Sur mon DAX, toujours en 125, le bras oscillant de mon DAX s'est otrdu (alors que je n'ai qu'un 125), les suspattes arrières sont des pompes à vélo, et fourche & frein AV sont vraiment juste juste...
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[...] Pyr0 [...]
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 18:39

Il est en 50cc donc qu'il prenne un moteur 150cc ou 140cc ou meme 125cc il prend des risques surtout s'il blesse quelqu'un ou meme lui meme ...
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Rett
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 19:04

@[...] Pyr0 [...] a écrit:
Il est en 50cc donc qu'il prenne un moteur 150cc ou 140cc ou meme 125cc il prend des risques surtout s'il blesse quelqu'un ou meme lui meme ...

Effectivement.
Le passage 125 -> 138 est quasi invisible, mais 50 -> 140/150 à proscrire
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Renton502
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 19:27

@Rett a écrit:
@Renton502 a écrit:
le rsr ne rentre pas tout seul, il faut un peu reprendre et apparement beaucoup cassent au niveai du roulement de l'axe de kick, prends un lifan 150 alors

Ah bon?
T'as vu ça où?

Alors, oui ça rentre, et jamais entendu parlerde casse de kick.

Les 2 défauts techniques connus :
- radiateur des premiers lots vendus défectibles (kit changé rapidement)
- pb de réglages. Avec le rotor interne, faut bien kicker 50 fois avant de la faire partir...

Sur le forum minibike, il y en a au moins 3 qui ont cassé et je sais que un a du reprendre pour le faire rentrer dans le dax
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maddax
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 19:46

bon je penche sur le lifan 150 en ce moment mais ne vous inquiétez pas je vais changer le bras oscillant el le frein avant enaccord9
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Rett
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 19:48

@maddax a écrit:
bon je penche sur le lifan 150 en ce moment mais ne vous inquiétez pas je vais changer le bras oscillant el le frein avant enaccord9

Comme écrit plsu haut, si tu as une CG 50, n'y pense même pas une seconde.
Avec une plaque 50, tu risques de te mettre vraiment dans la caca.

A la rigueur, sur un 125, passe encore, et même, mais sur un 50, non.

Le moindre contrôle et c'est ta fête.
Le moindre carton, et c'est la taule.
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Rett
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 19:49

@Renton502 a écrit:
@Rett a écrit:
@Renton502 a écrit:
le rsr ne rentre pas tout seul, il faut un peu reprendre et apparement beaucoup cassent au niveai du roulement de l'axe de kick, prends un lifan 150 alors

Ah bon?
T'as vu ça où?

Alors, oui ça rentre, et jamais entendu parlerde casse de kick.

Les 2 défauts techniques connus :
- radiateur des premiers lots vendus défectibles (kit changé rapidement)
- pb de réglages. Avec le rotor interne, faut bien kicker 50 fois avant de la faire partir...

Sur le forum minibike, il y en a au moins 3 qui ont cassé et je sais que un a du reprendre pour le faire rentrer dans le dax

Super précis...

Et bien, moi non, rien repris. Et aucune casse.
Comme ça tu as un contre-avis.
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Renton502
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 20:25

desole je ne retrouve pas le post comme ca, mais tu demandes moi je dis c'est tout. Heureusement qu'ils ne cassent pas tous ;-), j'ai aussi un autre de mes potes qui vient d'en monter un et pas de soucis donc voila
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maddax
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MessageSujet: Re: rsr 150   Lun 30 Juin - 21:31

mdr8 ....... bon .
ok donc usage circuit...
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Minirider31
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MessageSujet: Re: rsr 150   Mar 1 Juil - 19:23

Je te déconseille fortement le 50, déja car tu vas t'emmerder, il faut limer, faire des pattes de fixation, le moteur de rentre pas comme dans du beurre meme si il rentre!
Que ce soit 51cc ou 150cc, tu renverses quelqu'un tu vas payer toute ta vie!
Après tu peux eviter d'etre gourmand et rester sur un 140 qui marche déja bien assez fort comme te le conseille Rett.

Avec le 150 tu seras deja a 5km que les baroins t'attendront au rond point...
L'écart entre le 50 qui fait un bruit d'abeille et le 150 un bruit de 450 ktm ( petite pointe d'humour) est trop important.
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maddax
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MessageSujet: Re: rsr 150   Jeu 3 Juil - 18:32

pffffffffffffffffff mdr8 que faire ?
de toute façon que je sois en 51 cc ou en 150 cc du point de vu de la loie c'est la méme infraction .

je vais peut étre le faire passer en 88 ?
enfin sa risque d'étre mollason ( quand a la ktm je roule avec une 400 , sa fait du bruit mais ça tire t:rebel: (exc de 2007 ).je roules sur circuit avec mon papa .
bon sinon pour le dax , que faire un 140 avec un pot silencieux ou kit 88 cc ( je ne sais pas ce que cela vaut)
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Corné
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MessageSujet: Re: rsr 150   Jeu 17 Juil - 23:21

moi perso gai un 150rsr je roule tou les jours avec ca fe 4moi et toujour pas eu demerde et ca consome autant que 1 moteur 125 me il fau retaiiler le cadre
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MessageSujet: Re: rsr 150   

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