Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Performances PBR 50cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minirider31
Langue pendue

MessageSujet: Performances PBR 50cc   Ven 27 Juin - 23:25

Bonjour, j'ai quelques connaissances sur dax et chappy pour améliorer les performances
mais sur PBR 50 je suis novice.
J'ai un PBR 50 qui vient de finir le rodage et qui ne demande qu'a etre booster un petit peu.
J'aimerais savoir comment gagner du couple et un peu d'allonge sans m'embêter a changer le moteur pour un 125 lifan car je suppose que je devrais faire des pattes de fixation etc...
j'ai déjà lu quelque poste sur le débridage pipe+ admission mais cela suffit il?
Ma question est donc quels sont les petits trucs a faire pour optimiser raisonnablement les performances de mon PBR 50cc ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: Performances PBR 50cc   Sam 28 Juin - 0:34

Minirider31 a écrit:
Bonjour, j'ai quelques connaissances sur dax et chappy pour améliorer les performances
mais sur PBR 50 je suis novice.
J'ai un PBR 50 qui vient de finir le rodage et qui ne demande qu'a etre booster un petit peu.
J'aimerais savoir comment gagner du couple et un peu d'allonge sans m'embêter a changer le moteur pour un 125 lifan car je suppose que je devrais faire des pattes de fixation etc...
j'ai déjà lu quelque poste sur le débridage pipe admission mais cela suffit il?

Bonjour,
Je ne comprends rien a ce que tu nous écrit... !!!
Si tu as des conaissances sur Dax au niveaux des moteurs , je ne vois pas ou est ton problème avec les PBR .... ce sont les mêmes moteurs ...