| | mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZOE BALLANT Nouveau
 | Sujet: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Lun 23 Juin - 20:27 | |
| Slt à tous , j'ai un souci avec mon SKy 125 , chaque fois que je m'arrete ou que j'arrive à un stop , mon sky cale , pourtant j'ai remonté le ralenti ,j'ai changé ma bougie , une C8RHSA , j'ai controlé la carburation , la bougie est chocolat , sinon il marche parfaitement , accelere bien jusqu'à haut régime , j'ai controlé egalement si j'avais une prise d'air au niveau de la pipe et du carbu , pas de prise d'air j'ai un cornet que j'ai nettoyé avec de l'essence c'est le carbu d'origine avec gicleur de 95 il marche parfaitement à tous les régimes , pas d'à coup , rien j'ai juste ce petit souci
à tous les techniciens de ce site , je suis une nana et je bricole la mécanique qui peux m' aider ? merci |
|
 | |
J.R Ewing Langue pendue

| Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Lun 23 Juin - 21:24 | |
| Salut, Met toi au point mort avant de lacher l'embrayage...........  |
|
 | |
Zento Modérateur

| Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Lun 23 Juin - 21:29 | |
| Très amusant, JR Ewing, t'as mangé un clown ?... Abstiens toi de poster si c'est pour raconter des anneries.
Zoe, est ce que ton sky tient le ralenti à froid et à chaud ? Si ta bougie est à la bonne couleur, il n'y a que ton ralenti à regler a prioris. _________________ Mon Gorilla |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ZOE BALLANT Nouveau
 | Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Lun 23 Juin - 21:54 | |
| oui il tient le ralenti , par exemple si je le démarre et que je reste sur place la ralenti est meme elevé exprès c'est dès que je roule et que je m'arrete ,qu'il cale malgré ce ralenti elevé |
|
 | |
maddax Langue pendue
 | Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Lun 23 Juin - 22:06 | |
| Ne t'arréte pas (: Bon ok je sors .. |
|
 | |
madass 30 Langue pendue

| Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Lun 23 Juin - 22:13 | |
| salut n 'aurais tu pas un problème au niveau du cable de gaz ? coulisse t 'il bien dans sa gaine ? . a +  |
|
 | |
ZOE BALLANT Nouveau
 | Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Lun 23 Juin - 22:49 | |
| mon cable de gaz est graissé y a pas de mécanos compétents sur ce site à part des rigolos qui se la pète en racontant des conneries comme réponse j'ai beau etre une nana qui met les mains dans la graisse ,faut pas me prendre pour une beubeu à+ les mecs. |
|
 | |
Zento Modérateur

| Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Lun 23 Juin - 23:04 | |
| est ce que ton ralenti fait le yoyo a chaud avant de caler ? genre il est normal puis descend jusqu'à caler ? ou ca cale direct des que tu coupes les gaz et que tu t'arretes (au feu ou ou stop) ? C'est surement un probleme de gicleur mal adapté, a mon humble avis. _________________ Mon Gorilla |
|
 | |
unmk2mars Langue pendue

| Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Mar 24 Juin - 0:30 | |
| peut etre ton cable d'embrayage pas assez tendu du coup quand tu crois freiner en embrayant , tu cales le moteur . |
|
 | |
lapincompris Langue pendue

| Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Mar 24 Juin - 1:15 | |
| vis de richesse du ralenti ? |
|
 | |
dadycool34 Langue pendue

| Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Mar 24 Juin - 7:17 | |
| tu as vidangé l'huile d'origine ? |
|
 | |
POLLO13 Bavard

| Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Mar 24 Juin - 7:52 | |
| | ZOE BALLANT a écrit: | mon cable de gaz est graissé y a pas de mécanos compétents sur ce site à part des rigolos qui se la pète en racontant des conneries comme réponse j'ai beau etre une nana qui met les mains dans la graisse ,faut pas me prendre pour une beubeu à+ les mecs. |
ola calme tes nerfs la nana qui met les mains dans la graisse, reste zen detends toi et va t'acheter un honda, les gens ici essatent de t'aider alors un peu de respect et si leurs reponses ne te convient pas enleve les mains de la graisse et emmene ton sky au garage ca te coutera un bras et t'auras les mains propres.  |
|
 | |
Clito Langue pendue

| Sujet: Re: mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete Mar 24 Juin - 8:35 | |
| ton cable d'embrayage pas assez tendu et quand tu t'arrete a un stop ou feu rouge que tu reste en 1er embrayer , et que tu laisse le moteur redescendre au maxi , il cale , par contre si tu donne des coup de gaz tu remarquera qu'il ne cale pas  , voila , tend ton cable avec la petite molette au niveau du guidon  |
|
 | |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue

| |
 | |
| | mon skyteam cale à chaque fois que je m'arrete | |
|