Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nettoyage portée joint de culasse - comment faîtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nettoyage portée joint de culasse - comment faîtes vous ?   Dim 22 Juin - 23:20

Bonjour à tous,

Petite question, je vais monter un kit85 sur mon 12v prochainement et je souhaiterais savoir ce que vous utilisez pour nettoyer vos portées de joint lorsque ceux-ci restent collés au démontage (joint de culasse, joint de cylindre ...) sans bien sur abîmer la portée.

Merci d'avance de vos réponse,

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME91250
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nettoyage portée joint de culasse - comment faîtes vous ?   Lun 23 Juin - 14:02

UNE LAME DE SCIE cassée en deux et affuté sur bout pour faire un grattoir
daxeau
Bavard

MessageSujet: Re: Nettoyage portée joint de culasse - comment faîtes vous ?   Lun 23 Juin - 21:52

une lame de cutter et de la minutie, de la paille de fer pour frotter en douceur
il existe aussi un produit en bombe (acide) qui peut aider,mais faut en avoir a faire toute la semaine.

Nettoyage portée joint de culasse - comment faîtes vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1