Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MODERATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amserafino
Langue pendue

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 24 Juin - 22:03

amene le a la campagne et lache le dedans, comme on fait en corse ( pas moi ).
NN je deconne, la discussion est le meilleur des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 24 Juin - 22:24

toujours est il que ici il y a un ton un peu decalé et que l'on a une liberté d'exprssions.

si on met des modos ca ne sera plus pareil.

y'en a marre des lois des regles et de toute ces merdes si les gens sont respectueux envers les uns et les autres il n y a pas de probleme .

mettre des modos pour 2 ou 3 mielleux c'est leur donné trop d'importance.
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 24 Juin - 23:11

mat ton avis se comprend et se respecte ... mais je crois que pour 2600 membres il serait bon d'avoir plus qu'un administrateur ...

partout il y a des lois , des bonnes et des mauvaises ... vu qu'on est réglo pourquoi ne pas faire un vote pour le pour / contre ? et le plus grand nombre sera satisfait .

le choix de modérateur sera fait par Christian si celui ci ce manifeste !
Zento
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 24 Juin - 23:13

c'est bien de ca qu'on parle, mat. Il y a quelques abrutis qui sont menacants, irrespectueux et fouteurs de m3rde qui n'ont donc rien à faire sur ce forum. Et si on laisse la porte ouvert à ce genre de connards, va y en avoir de plus en plus.

Mon Gorilla
http://www.magic-monkey.fr
homer13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 24 Juin - 23:22

+ 1 avec Mat thumright

Christian , veut un Forum libre , c'est sont choix thumright

Et trouve que tous le monde est assez grand pour se gerer thumright

J'avous que des fois c'est le souck lol! lol!

Certains postes sont en double ou triple Thumb down

Et pour certains Nouveau qui ce crois les Rois Thumb down a vous de les ignorer et leur jours sont compté lol! lol!

Langue pendue

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 24 Juin - 23:26

homer13 a écrit:
+ 1 avec Mat thumright

Christian , veut un Forum libre , c'est sont choix thumright

Et trouve que tous le monde est assez grand pour se gerer thumright

J'avous que des fois c'est le souck lol! lol!

Certains postes sont en double ou triple Thumb down

Et pour certains Nouveau qui ce crois les Rois Thumb down a vous de les ignorer et leur jours sont compté lol! lol!

si Christian appui sa décision de conserver un forum "libre" c'est pas sur que certains dont moi décident de prolonger notre séjour a daxteam-island
madass 30
Langue pendue

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 24 Juin - 23:29

re salut

c 'est quand meme dommage , que l 'on soit obligé d 'en arriver là .
si tout les gens etaient un peu plus respectueux les uns envers les autres , ça roulerait .
mais comme toujours , a cause de seulement quelques élements ' perturbateurs , ça peut tres vite partir en couille .
mais je suis optimiste pour la suite de la bonne marche de ce forum .

a +
http://madass.forumdediscussions.com/index.htm
Malbak
Langue pendue

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mer 25 Juin - 12:24

J'avais pensé à ouvrir un autre post mais bon... vu que christian ne répond pas à celui-ci et que mon idée demande un peu de ressources humaines... je vais poster l'idée générale ici... Toutes les propositions seront les bienvenues...

Cette idée m'est venue avec le vol de dax récent d'un membre du forum...
Je me dis que, vu le nombre qui sont ici, on aurait pu créer comme une base données de nos engins...
Vu que mine de rien, ce monde là, en France est assez petit, je pense qu'en s'y mettant un peu, un jour où l'autre on le retrouve ou du moins quelques pièces détachées...
Enregistrer nos engins avant le vol ne sert à rien... Mais étant donnée qu'on fait presque tous pas mal de photos on pourrait avec le plus d'infos possibles (N°, caractéristiques, égratignures, chti problème récurrent à la pièce etc etc...) peut-être avoir plus de chance de retomber dessus un jour...
Pour ça, il faut que chacun d'entre nous, comme à prévoir en prenant des photos de détails reconnaissables...
Ce ne sera pas forcément évident à gérer... ça veut pas dire qu'on les retrouvera, la police est là pour ça aussi...
Mais, je suppose, qu'il y a des gendarmes parmi nous, des policiers, peut-être des fonctionnaires dans certaines branches etc etc qui pourront conseiller, proposer, indiquer etc etc...
Des gens pourraient avec le hasard donner des infos utiles si le véhicule s'est déplacé dans une autre région etc etc...

Voilà... c'est un truc un peu flou encore, mais avec de la bonne volonté et beaucoup de temps, je pense qu'on peut faire un truc pratique...

Vous en pensez quoi?
jomob
Langue pendue

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mer 25 Juin - 20:39

christian manifeste toi !!!!!!!! au lieu de poster d photo de gamine sur un scooter ou on cherche prk sa doit etre rigolo ! M D R Mr. Green

MODERATEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2