Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question carburation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kar2lune
Langue pendue

MessageSujet: Question carburation...   Dim 15 Juin - 23:23

Bonsoir,

J'ai quelques questions à vous soumettre :

- Qu'elle est la taille d'un carbu d'origine d'un gorilla skyteam?

Je me pose la question car sur ma YCF (dirt bike) c'est un mikuni 26mm alors après savoir si c'est un 26mm oversize ou non je ne sais pas. Mais toujours étant les 2 carbus ont l'air de la même taille (admission, échappement et boisseau).

- Pour le moment j'ai toujours le carbu d'origine et lorsque je rétrogradais genre 3 => 2 avec un p'tit coup de gaz, le moteur avait tendance à ratatouillé un peu. Pareil lorsque l'on fait de p'tit coup de gaz sec.
Pour ma part la solution a été de passer la fixation de l'aiguille du carbu à la position la plus basse.

Au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que fait cette dite aiguille et ce que sa position change à la carburation concrètement.

- Je vois que beaucoup utilise un carbu mikuni vm24. Est ce que un VM26 apporterais quelque chose d'autre?

D'avance merci pour vos réponse

PS: J'ai commencé un topic ici:
http://www.daxteam.com/photos-et-videos-f9/presentation-gorilla-de-normandie-t10583.htm#97015

Peut-être n'est il pas à la bonne place....
Revenir en haut Aller en bas
http://bikenco.free.fr

Question carburation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1