Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

carbu pompe a essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthony74200
Bavard

MessageSujet: carbu pompe a essence   Mar 3 Juin - 21:03

j'ai vu sur le site funaffaire un carbu avec pompe a essence en 26 et 30 mm qu'en pensez vous??comment ce qu'il peut bien se brancher car il doit y avoir un 2em cable???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carbu pompe a essence   Mar 3 Juin - 21:54

Salut, aucune idée pour le 2ème cable cependant je l'ai d'origine sur mon spigaou en 26mm, et ça marche très bien.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carbu pompe a essence   Mar 3 Juin - 22:41

la pompe doit marcher par depression. d ailleurs le systeme anti plution des euros3 semble etre un systeme a depression qui doit apauvrir le melange directement par la pipe, pas con, mais pour les reglages, bonjour la galere...
legadusud
Langue pendue

MessageSujet: Re: carbu pompe a essence   Mer 4 Juin - 8:21

Hello,

je pense que tu parles du carbu "walbro". Si c'est ça, j'ai le 26 sur mon Dax (sky 125). Grosse galère pour le régler mais la pompe de reprise évite les trous lors de l'accélération.J'avoue, j'ai fait faire le réglage par un pro!!!! Mais que du bonheur depuis.
Pense à changer ta pipe d'admission et ton filtre à air.

@+

ps: pour le cable, il y a un démultiplicateur.
anthony74200
Bavard

MessageSujet: Re: carbu pompe a essence   Mer 4 Juin - 18:55

ok merci de vos reponse commen a tu fait pour le monter brenchement du cable ?? et la pipe je peux pa la changer car sur les euro 3 il y a des vis en etoile comment faire???je pensai mettre un reservoir de monkey sur un dax comme reservoir principal pour avoir une meilleur alimentation car c'est un veritable chemin de croix ses durite!lol

carbu pompe a essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1