Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encor une copie chingchong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noodles
Bavard

MessageSujet: encor une copie chingchong   Lun 2 Juin - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
noodles
Bavard

MessageSujet: Re: encor une copie chingchong   Lun 2 Juin - 17:37

kekou
Langue pendue

MessageSujet: Re: encor une copie chingchong   Lun 2 Juin - 17:53

je trouve ça tres bien , enfin le premier quoi , jvoit pas pourquoi tu dit que c'est abusé , vu qu'il fait les memes fonctionnalités que le iphone mais 300€ de moins , ce que je trouve abusé par contre , ce sont les prix qu'exercent apple ...
Hypnos
Langue pendue

MessageSujet: Re: encor une copie chingchong   Lun 2 Juin - 18:08

Apple vend une marque et guère plus ces derniers temps... Ses ordis ont des architectures intel vendues 3 fois leur coût en version PC et l'Iphone un joujou de luxe pas si bien conçu.
Mais en matière de copie de téléphones, les chinois font de la pure daube : l'engin a un processeur en carton, ne supporte pas la moitié des formats courants ou nécessite des conversions abominablement longues pour être utiles en audio/vidéo, pas de support email, 3G ou edge... Même si le téléphone est joli, avec un écran tactile, il y a quantité de téléphones sur le marché avec de meilleures fonctionnalités pour un meilleur prix.
brainfogs
Langue pendue

MessageSujet: Re: encor une copie chingchong   Mar 3 Juin - 14:47

salut , ta copie ching chong existe depuis juin 2007 en asie et est autorisé par apple .... le terme iphone n'est pas deposé par apple .....j'ai acheté en novembre un p168 .... a 60 euros de chine sur ebay ..... telephone nikel en rapport qualité prix ....la seule difference avec un autre tel acutel , c'est le design du iphone..... puis je l'ai revendu et j'ai eu un plan iphone a 50 roros (tombe du camion) je l'ai debloque sur le web , gratos .... et franchement, l'ecran tactile multipoint est revolutionnaire ...c'est du pur Apple .... mais il est clair que je l'aurais jamais acheté plein pot , le iphone n'est pas 3G, pas de videos, pas de MMS, haut parleurs pourris, et def del'appreil photo limite ..... pour info, le ihpone craqué permet d'installer pleins d'applics qu le font devenir un tel normal mais c'est du boulot, et surtout, c'es tle tel le plus polluant du marché selon une etude greenpeace ..... moi comme jene fais que telephoner et que je ne m'en sers pas coimme grillepain alors ca va , ca me suffit ...mais pour le prix n rien ne vaut un bon nokia N95 .... aplus.....
http://www.brainfogs.org
DAN974
Langue pendue

MessageSujet: Re: encor une copie chingchong   Mar 3 Juin - 14:58

salut a tous!iphone=tres cher,perso j'ai aussi une pale copie du iphone,et bien il fonctionne tres bien!d'ailleurs je vends un pda aussi,windows mobile 5.0,wifi,gprs,carte un giga,oreillette blutooth,2 batteries,sacoche,adaptateur pour la carte memoire,etc etc,ou echange contre un support de feu arr avec cabochon,et 4 clignos( comme les dax 6v),sinon si qlq a ça dans son garage et qu'il veut vendre,je suis preneur,A+ les daxeurs

encor une copie chingchong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1