Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il l'a dit ... JC VANDAMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue

MessageSujet: Il l'a dit ... JC VANDAMME   Dim 1 Juin - 11:56

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut te réveiller 2 fois pour te lever"

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée"

"Si tu es perdu dans la fôret et que tu restes immobile pendant 2 ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes .C'est le nord"

"T'as pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges ."

"Je crois au moment .S'il n'y a pas le moment à ce moment-là, il faut arrivé à ce moment-là, au moment qu'on veut"

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, alors raccroche"

"Je suis fasciné par l'air, si on enlevait l'air du ciel, les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi .En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il est faim. It's magic. L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher c'est un peu comme mon cerveau ."

"Mon modèle c'est moi même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites .
Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux tu que ce modèle puisse se modeler dans la bonne ligne ?"

"Un biscuit c'est juste un biscuit .
Mais, avant c'était du lait, des oeufs .
Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

mdr8 boul4

Dernière édition par [...] Pyr0 [...] le Lun 2 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue

MessageSujet: Re: Il l'a dit ... JC VANDAMME   Dim 1 Juin - 19:48

Des moments inoubliables avec ce mec !!!!

Il est mur en plein ,et il y croit à ce qu'il dit.

Il doit se droguer c'est sur , ou presque .

J'ai bien rigolé, merci @plus
clarky
Bavard

MessageSujet: Re: Il l'a dit ... JC VANDAMME   Dim 1 Juin - 20:14

AH oui lol le bon vieux JC :

" 1+1 ce fait combien ? toi tu repond 2 , mais il existe d'autre reponse que tu ne peut concevoir , 1+1 sa peut faire 1, ou meme, cela peut faire 11... et c'est ca qu'est beau ! "

Oui Oui jc on te croit va Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il l'a dit ... JC VANDAMME   Dim 1 Juin - 20:33

moi vais aller voir le nouveau film JCVD qui je croit va etre pas mal et touchant car faut pas croire mais ce mec il regrette ces conneries ! et sa peut prendre une proportion de ouff enfin 1+1 = 11 ! ou 1 ché pa mdr
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: Re: Il l'a dit ... JC VANDAMME   Lun 2 Juin - 0:46

Oui, avec les collègues on l'as vu quelques fois ce site... tongue qui est plus mis à jour apparemment...
Il est grave ! geek
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Hypnos
Langue pendue

MessageSujet: Re: Il l'a dit ... JC VANDAMME   Lun 2 Juin - 9:38

Il y a une double lecture à tous les propos de JCVD, certes maladroits mais qui peuvent toujours être analysés pour en faire ressortir la sagesse sous-jacente.
1+1=11, c'est 100% vrai... En binaire ; de même que 1+1=1 peut être démontré mathématiquement (je me souviens plus de la formule alambiquée, mais ça marchait, comme dirait Georges).
Ok le bonhomme a carburé à la coke pendant des années et il vit à moitié dans son monde, mais il ne raconte pas QUE des conneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il l'a dit ... JC VANDAMME   Lun 2 Juin - 11:34

+ 1 pour Hypnos

Vivre au USA en etant d'origine Belge et répondre a des journalistes en francais (du tac au tac), je pense que c'est pas évident !

Il l'a dit ... JC VANDAMME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1